Impossible de supprimer un répertoire
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Gasotetsu2
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Gasotetsu2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 21:45
Gasotetsu2 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 18 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2011 - 18 oct. 2011 à 21:45
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3 réponses
noncompo
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13 février 2013
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18 oct. 2011 à 21:08
18 oct. 2011 à 21:08
Bonsoir
Avez vous essayé MALWAREBYTE, L'installer sur le bureau et le lancer en mode sans echec.
Ne pas modifier les paramètres et le laisser faire, a la fin cliquer sur supprimer si la fenêtre apparait.
Ce logiciel donne habituellement de bon résultats
Cordialement
Avez vous essayé MALWAREBYTE, L'installer sur le bureau et le lancer en mode sans echec.
Ne pas modifier les paramètres et le laisser faire, a la fin cliquer sur supprimer si la fenêtre apparait.
Ce logiciel donne habituellement de bon résultats
Cordialement
Gasotetsu2
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18 octobre 2011
18 oct. 2011 à 21:11
18 oct. 2011 à 21:11
Bonjour,
Merci de votre réponse !
Je n'avais pas connaissance d'un mode sans échec de MalwareByte.
Je vai executer le scan en mode sans échec, je vous fais un retour en fin de scan quelque soit le résultat.
Encore merci et à tout à l'heure !
Merci de votre réponse !
Je n'avais pas connaissance d'un mode sans échec de MalwareByte.
Je vai executer le scan en mode sans échec, je vous fais un retour en fin de scan quelque soit le résultat.
Encore merci et à tout à l'heure !
Gasotetsu2
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18 octobre 2011
Modifié par Gasotetsu2 le 18/10/2011 à 22:26
Modifié par Gasotetsu2 le 18/10/2011 à 22:26
Me revoila,
Le PC a redémarré en mode sans échec, j'ai fais un scan du répertoire avec MalwareByte, l'application a planté à 9 secondes au compteur.
Au redémarrage du poste, la carte réseau sans fil est déconnectée (je poste actuellement depuis un autre PC le temps de réactiver la carte)
**********************************
Mise à jour :
**********************************
Le problème de la carte réseau n'a pas pu être résolu, c'est un problème ayant été identifié par Microsoft, la procédure qu'ils proposent ainsi que le correctif ne résolvent rien.
Le PC étant encore sous garantie, je vais le faire réparer par un technicien, ce sera d'une pierre deux coups.
Quoi qu'il en soit merci du temps que vous avez consacré à la résolution de mon incident.
Le PC a redémarré en mode sans échec, j'ai fais un scan du répertoire avec MalwareByte, l'application a planté à 9 secondes au compteur.
Au redémarrage du poste, la carte réseau sans fil est déconnectée (je poste actuellement depuis un autre PC le temps de réactiver la carte)
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Mise à jour :
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Le problème de la carte réseau n'a pas pu être résolu, c'est un problème ayant été identifié par Microsoft, la procédure qu'ils proposent ainsi que le correctif ne résolvent rien.
Le PC étant encore sous garantie, je vais le faire réparer par un technicien, ce sera d'une pierre deux coups.
Quoi qu'il en soit merci du temps que vous avez consacré à la résolution de mon incident.