Serveur introuvable avec IE6
lachenois
Messages postés
33
Membre
Dernière intervention
-
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est :
- j'arrive à me connecter correctement à mon fournisseur d'accès et arrive ensuite à naviguer avec IE.
- si par hasard je ferme le navigateur et la session avec le FAI, il m'est alors impossible de trouver aucune page dans mons navigateur bien que je sois entre temps re-connecté au FAI ( le navigateur m'affiche aucune page trouvée comme s'il était hors connexion)
-Dans ce cas je suis obligé de redémarrer le pc pour que tout redevienne correct pour un moment.
Si vous avez une petite idée la-dessus.
merci à tous ceux qui m'aideront.
Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est :
- j'arrive à me connecter correctement à mon fournisseur d'accès et arrive ensuite à naviguer avec IE.
- si par hasard je ferme le navigateur et la session avec le FAI, il m'est alors impossible de trouver aucune page dans mons navigateur bien que je sois entre temps re-connecté au FAI ( le navigateur m'affiche aucune page trouvée comme s'il était hors connexion)
-Dans ce cas je suis obligé de redémarrer le pc pour que tout redevienne correct pour un moment.
Si vous avez une petite idée la-dessus.
merci à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Serveur introuvable avec IE6
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Supprimer un fichier introuvable - Guide
4 réponses
Avec Club Internet, il faut se reconnecter à partir du lanceur et pas toujours à partir d'une fenêtre d'invite où le numéro est différent.
Autre possibilité: un changement de paramètre ne se maintient pas. Dans ce cas, après avoir modifié ce param, redémarrez tout de suite avant de vous connecter
Autre possibilité: un changement de paramètre ne se maintient pas. Dans ce cas, après avoir modifié ce param, redémarrez tout de suite avant de vous connecter
Dans IE, cliquer sur "Fichier" et désactiver éventuellement "Travailler hors connexion" ou alors appuyer sur F5
- mon fourniseur d'accès est neuf (donc avec lanceur mais le symptôme est identique)
- je n'ai pas apporté de modification.
si vous avez plus d'info merci
Plutot qu'un redemarrage as-tu essayé une fermeture/reouverture de session?