Serveur introuvable avec IE6

lachenois Messages postés 34 Statut Membre -  
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est :
- j'arrive à me connecter correctement à mon fournisseur d'accès et arrive ensuite à naviguer avec IE.
- si par hasard je ferme le navigateur et la session avec le FAI, il m'est alors impossible de trouver aucune page dans mons navigateur bien que je sois entre temps re-connecté au FAI ( le navigateur m'affiche aucune page trouvée comme s'il était hors connexion)
-Dans ce cas je suis obligé de redémarrer le pc pour que tout redevienne correct pour un moment.
Si vous avez une petite idée la-dessus.

merci à tous ceux qui m'aideront.

4 réponses

1. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Avec Club Internet, il faut se reconnecter à partir du lanceur et pas toujours à partir d'une fenêtre d'invite où le numéro est différent.
    Autre possibilité: un changement de paramètre ne se maintient pas. Dans ce cas, après avoir modifié ce param, redémarrez tout de suite avant de vous connecter
    0
    1. lachenois Messages postés 34 Statut Membre

Merci pour cette piste; mais
      - mon fourniseur d'accès est neuf (donc avec lanceur mais le symptôme est identique)
      - je n'ai pas apporté de modification.

si vous avez plus d'info merci
      0
    2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Il faut p-e redémarrer IE apres s'etre reconnecté.
      Plutot qu'un redemarrage as-tu essayé une fermeture/reouverture de session?
      0
  2. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Dans IE, cliquer sur "Fichier" et désactiver éventuellement "Travailler hors connexion" ou alors appuyer sur F5
    0

Ben merci

mais ca ne marche pas et j'ai toujours une page serveur introuvable !

toujours obligé de re-initialiser le PC

salut à toi
      0
  3. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Essayer le navigateur Mozilla Firefox.
    0

bonjour

pour moi, ça ne poserais pas de problème, mais je partage le PC en sessions utilisateurs avec une novice a qui il faudra que je rexplique tout cela; alors si je pouvais trouver une autre solution.
      ou peut-être juste pour lever un doute.

merci
      0
    2. dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   759

Il est novice ou idiot?
      0
      1. lachenois > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Bonjour

Ca c'est une bonne idée; ou alors je le laisse avec IE et moi je passe à modzilla !!!!

très fun !!!!

merci
        0
      2. lachenois > dje-dje Messages postés 10538 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

RE-bonjour

de toute façon, j'ai essayé avec un autre navigateur et le problème est toujours présent.
        Donc je suppose maintenant que ça ne vient pas du navigateur internet.

Merci
        0
  4. jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   863

Il doit y avoir une option à changer dans le fournisseur d'accès
    0