Serveur introuvable avec IE6
lachenois
Messages postés
34
Statut
Membre
-
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jmwurth Messages postés 2622 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous
Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est :
- j'arrive à me connecter correctement à mon fournisseur d'accès et arrive ensuite à naviguer avec IE.
- si par hasard je ferme le navigateur et la session avec le FAI, il m'est alors impossible de trouver aucune page dans mons navigateur bien que je sois entre temps re-connecté au FAI ( le navigateur m'affiche aucune page trouvée comme s'il était hors connexion)
-Dans ce cas je suis obligé de redémarrer le pc pour que tout redevienne correct pour un moment.
Si vous avez une petite idée la-dessus.
merci à tous ceux qui m'aideront.
Tout d'abord, je ne sais pas si je dois classer ce pb en réseau ou en internet. la description du problème est :
- j'arrive à me connecter correctement à mon fournisseur d'accès et arrive ensuite à naviguer avec IE.
- si par hasard je ferme le navigateur et la session avec le FAI, il m'est alors impossible de trouver aucune page dans mons navigateur bien que je sois entre temps re-connecté au FAI ( le navigateur m'affiche aucune page trouvée comme s'il était hors connexion)
-Dans ce cas je suis obligé de redémarrer le pc pour que tout redevienne correct pour un moment.
Si vous avez une petite idée la-dessus.
merci à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:
- Serveur introuvable avec IE6
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Aucun serveur dhcp n'a été trouvé - Forum Réseau
- Facebook rencontre introuvable - Forum Facebook
- mon fourniseur d'accès est neuf (donc avec lanceur mais le symptôme est identique)
- je n'ai pas apporté de modification.
si vous avez plus d'info merci
Plutot qu'un redemarrage as-tu essayé une fermeture/reouverture de session?