Probleme réseau bouygues 17 10 2011
Résolu
Janet76
-
sam -
sam -
Bonjour,
Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi?
Maj:problème de réseau sur toute la France essentiellement bouygues mais aussi un peu chez orange et sfr... Pas de nouvelle pour le retour du réseau!
Je n'ai plus de réseau sur mes deux téléphone bouygues depuis 30min environ.d'autre personne dans le même cas que moi?
Maj:problème de réseau sur toute la France essentiellement bouygues mais aussi un peu chez orange et sfr... Pas de nouvelle pour le retour du réseau!
A voir également:
- Probleme réseau bouygues 17 10 2011
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Windows 10 gratuit - Accueil - Mise à jour
- Winrar 64 bits windows 10 - Télécharger - Compression & Décompression
40 réponses
syps
Syps/fontaine de vaucluse mort aussi :(
boulette
a marseille ca commence a revenir, par intermitence...
nina69
ni a lyon ca depuis 20h
Je suis en centre ville d'Avignon, intramuros, et pas de réseau bouygues tél non plus depuis 18h environ....
Je confirme; les tels de ma copine et moi ne fonctionnent plus depuis au moins 18h, tous les 2 chez Bouygues :(
Nous sommes à Marseille
Nous sommes à Marseille
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bouygues Telecom : , désolée pour la gêne occasionnée. Nous mettons tout en oeuvre pour réparer le réseau au plus vite. l..;-) Vanessa.
Bonjour , je suis sur Marseille , Perso , j'ai éteint est rallumé mon téléphone et sa a l'air de fonctionner .. essayer peut être que c'est bon :)
Bonjour,
Plus de réseau bouygues depuis le 20/10/2011 environ 18h sur la région parisienne.
j'ai 2 abonnements evasio et les 2 sont HS.
par contre j'ai une 3éme ligne bouygues (carte nomad) et la tout est nickel.
Peut etre qu'il s'agit d'un probleme concernant uniquement le reseau des abonnes ?
Y'a -t - il d'autres personnes dans ce cas ?
Plus de réseau bouygues depuis le 20/10/2011 environ 18h sur la région parisienne.
j'ai 2 abonnements evasio et les 2 sont HS.
par contre j'ai une 3éme ligne bouygues (carte nomad) et la tout est nickel.
Peut etre qu'il s'agit d'un probleme concernant uniquement le reseau des abonnes ?
Y'a -t - il d'autres personnes dans ce cas ?