Erreur de périphériques E/S
thibextra
Messages postés
227
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai réussi à brancher un disque dur SATA sur ma carte VIA 6421VT en PCI sur mon ordi fixe, après avoir fait un formatage de bas niveau sur le disque dur, ayant des cluster endommagés.
Mais lorsque je veux déplacer de gros fichier de mon disque E: (branché en IDE) sur mon disque H: (branché en SATA), au bout d'un moment on me dit : Errteur de périphérique d'E/S, quelque chose comme ça.
J'ai déjà cherché sur google, mais rien n'a fonctionné.
En espérant trouver de l'aide ici.
Merci
J'ai réussi à brancher un disque dur SATA sur ma carte VIA 6421VT en PCI sur mon ordi fixe, après avoir fait un formatage de bas niveau sur le disque dur, ayant des cluster endommagés.
Mais lorsque je veux déplacer de gros fichier de mon disque E: (branché en IDE) sur mon disque H: (branché en SATA), au bout d'un moment on me dit : Errteur de périphérique d'E/S, quelque chose comme ça.
J'ai déjà cherché sur google, mais rien n'a fonctionné.
En espérant trouver de l'aide ici.
Merci
A voir également:
- Erreur de périphériques E/S
- É majuscule - Guide
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Erreur 4101 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur upes 1025 - Forum Téléviseurs
- Comment fait-on des majuscules accentuées dans Excel? ✓ - Forum Excel
3 réponses
Bonsoir, Est ce que le formatage bas niveau a été fait avec le logiciel de la marque de ton DD? Il semblerait que Partition Magic puisse corriger cela, à tester!
http://www.pcworld.fr/article/disques-durs-defectueux-que-faire/reparer-un-disque-dur-defectueux/128951/
Theo Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
http://www.pcworld.fr/article/disques-durs-defectueux-que-faire/reparer-un-disque-dur-defectueux/128951/
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
Merci de ta réponse rapide !!
Je l'ai fait avec le logiciel de Seagate, car mon Disque dur est Un Seagate Momentus, donc je l'ai fait avec Seatool.
Peut tu approfondir ton idée stp ?
Je l'ai fait avec le logiciel de Seagate, car mon Disque dur est Un Seagate Momentus, donc je l'ai fait avec Seatool.
Peut tu approfondir ton idée stp ?
Quand tu formates avec Partition Magic, s'il trouve des erreurs dans la table, il te propose un réparation et ça pourrait remettre tes clusters en place.
Tente une defragmentation avant depuis windows
Tente une defragmentation avant depuis windows