Dossier verrouillé

Fermé
Seb1205 - 17 oct. 2011 à 17:36
loloDJ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 20 oct. 2011 à 20:35
Bonjour, je viens de m'apercevoir que j'ai un dossier verrouillé me refusant tout accès aussi bien pour l'ouvrir que pour le supprimer. Mon anti-virus ne le détecte pas en tant que virus pour l'instant.
J'aimerai savoir comment m'en débarrasser
Je suis sous Vista.
Merci d'avance. :)

7 réponses

loloDJ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 10
17 oct. 2011 à 18:14
salut,

si ya plusieurs utilisateurs qui utilise ton pc, yen a un qui l'a du verouiller

est-ce qu'il te demande ton mot de passe et quelle antivirus tu as
0
Heu non je peux strictement rien faire, j'ai un accès refusé total quand je rentre dans ce dossier.
A l'intérieur de ce dossier j'ai aucun accès a n'importe quels dossiers, j'ai pas mal de fichier dont un setup.exe, où je n'ose même pas le lancer...
on me demande aucun mot de passe ni rien d'autre
Ensuite dans ma barre de taches sur la droite j'ai l'icône du centre de téléchargement Microsoft office pour le partage de données, où de même je ne peux le fermer, désactivé etc...
Dans ce centre de téléchargement je n'ai aucuns dossiers apparents à partager ou autre
Et je suis le seul à utilisateur du pc
0
loloDJ Messages postés 36 Date d'inscription dimanche 16 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 10
17 oct. 2011 à 21:15
Il te marque quel message quand tu essaie de ouvrir se dossier
0
Vous ne disposez pas des autorisations requises pour accéder à ce dossier
Et Lorsque j'appuis sur Continuer : L'accès à ce dossier vous à été refusé
En dessous " pour accéder à ce dossier, vous devez utiliser 'l'onglet de sécurité'"
Et dans cet onglet, je ne peux quasiment rien faire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
18 oct. 2011 à 18:35
esy-ce que ton dossier contient des fichiers importants?

solution restaure ton pc a une date anterieur ou tu pouvais l'utiliser.

loloDJ
0
Bha non le dossier ne contient rien d'important pour moi puisqu'il ne m'appartient pas et à une date anterieur j'ai la création du dossier vers 2010 donc c'est moyen ... :/
0
20 oct. 2011 à 20:35
A ok bon pour l'instant je ne sais pas mais je te recontate si je trouve une solution
0