Surfacturation Voo

Fermé
shark2o Messages postés 16 Date d'inscription mardi 14 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2012 - 17 oct. 2011 à 12:25
jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 - 17 oct. 2011 à 16:25
Bonjour,

J'aurai aimé avoir votre avis sur les systèmes de facturation Voo étant donné qu'il n'y pas moyen d'avoir deux sons de cloches identiques venant de leurs services clientèles.
Vendredi soir nous avons constaté mon père et moi que le modem n'était plus raccordé à internet, suite à quoi nous leurs avons passé un coup de fil. Ceux-ci nous parlaient d'une surconsommation Voocorder d'où la question, pourquoi avoir coupé le modem (abonnement illimité) et non le Voocorder, question restée sans réponse. De là mon père leur verse une provision de 300€ (à la base on lui en demandait 600, en discutant un peu le montant est descendu). Résultat ce jour: retour d'internet.
Nous nous rendons donc sur le site de Voo afin d'y vérifier la facturation Voocorder et là suprise, pour septembre nous avons 63 achats à 5,79€ htva. Après appel au service Voo, nous ne sommes toujours pas plus avancées, la dame nous a parlé d'achat et nous a dit d'attendre fin novembre la facture totale.
Ma question, à vous cette fois, cela vous est il déjà arrivé ? Sommes nous en mesure de contester ? Nous n'utilisons pas le Voocorder si souvent que ça !

Je vous remercie d'avance.



1 réponse

jong7 Messages postés 8415 Date d'inscription vendredi 7 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013 2 752
17 oct. 2011 à 16:25
il s'agit de location de film (VOD)
le voocoder est utilisé pour recevoir la tv numérique (abonnement mensuel) ainsi que pour commander des films

si vous n'avez pas commandé ces films et que le service VOO ne vous donne pas raison et qu'une visite à une de leur boutique n'arrange pas les choses la dernière instance est le service de médiation
http://www.ombudsmantelecom.be/fr/accueil.html?IDC=3
0