Lecture de Blu-Rays sur tube cathodique
emercier95
-
pacal -
pacal -
Bonjour,
Je ne sais toujours pas si le BDP8000 de Philips peut lire ou non des Blu-Rays sur un tube cathodique. Merci aux utilisateurs de ce produit pour votre réponse.
Je ne sais toujours pas si le BDP8000 de Philips peut lire ou non des Blu-Rays sur un tube cathodique. Merci aux utilisateurs de ce produit pour votre réponse.
3 réponses
-
En RCA, oui: https://download.p4c.philips.com/files/b/bdp8000_12/bdp8000_12_qsg_eng.pdf si votre TV a ce genre d'entrées (rouge/blanche/jaune) figure 1c
-
Merci pour l'info, mais tu crois que je me suis connecté comment, jusqu'à maintenant ?
Je lis les dvds sans problème en RCA. C'est loin d'être l'extase en image, heureusement il y a un home cinema très correct derrière. Mais sur cette même RCA, le Blu-Ray donne une image en noir et blanc et striée... -
Ma TV ne gère pas le YUV par les 2 péritels arrière mais la S-Vidéo, le RVB et le composite. Il y a bien une entrée video RCA en façade, c'est celle que j'utilise en 576p/480p. L'image qui passe est noir et blanc et striée dès que je lis un Blu-Ray. La lecture des DVDs est normale, mais pas celle des Blu-Ray. OK ?
-
-
-
a emercier95 oui , bien lu ta question , mais pour que ton BRD passe sans probleme sur une TV (tube) le branchement que je t ai indiqué est indispensable
c est a dire les trois fiches en haut a l arriere gauche
les autres fiches sont pour des TV plus modernes (balayage progressif et ou tv numerique)
voila
-
-
ca fait deux fois que cette qustion passe
???bug??
je recommance
sur le philips les prises jaune blanc rouge a l arriere en haut a gauche
et c est sur la meme ligne
a la tv
ca se trouve sous le capot a l avant (devant les sigles + et - du son et du changement des chaines
et selectionner AV3 sur la telecommande
voila -
Bonjour emercier95,
DOUBLON avec cette autre discussion !
Ce genre de pratique n'est pas très apprécier sur les forum en général, merci d'en tenir compte pour la prochaine fois.
Cordialement-
Ma question n'est pas quelle est la connectique nécessaire au brabchement de mon BDP8000.
Ma question est "Est-ce normal que sur cette connectique, mon BDP 8000 ne lise pas correctement les blu-ray (image en noir et blanc et striée) ?" Je sais lire la notice. Si ma question n'est toujours pas claire, je peux essayer de la reformuler...
-