Lecture de Blu-Rays sur tube cathodique

Fermé
emercier95 - 17 oct. 2011 à 13:45
 pacal - 19 oct. 2011 à 15:18
Bonjour,

Je ne sais toujours pas si le BDP8000 de Philips peut lire ou non des Blu-Rays sur un tube cathodique. Merci aux utilisateurs de ce produit pour votre réponse.

A voir également:

3 réponses

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 882
17 oct. 2011 à 15:46
En RCA, oui: https://download.p4c.philips.com/files/b/bdp8000_12/bdp8000_12_qsg_eng.pdf si votre TV a ce genre d'entrées (rouge/blanche/jaune) figure 1c
0
Merci pour l'info, mais tu crois que je me suis connecté comment, jusqu'à maintenant ?
Je lis les dvds sans problème en RCA. C'est loin d'être l'extase en image, heureusement il y a un home cinema très correct derrière. Mais sur cette même RCA, le Blu-Ray donne une image en noir et blanc et striée...
0
Ma TV ne gère pas le YUV par les 2 péritels arrière mais la S-Vidéo, le RVB et le composite. Il y a bien une entrée video RCA en façade, c'est celle que j'utilise en 576p/480p. L'image qui passe est noir et blanc et striée dès que je lis un Blu-Ray. La lecture des DVDs est normale, mais pas celle des Blu-Ray. OK ?
0
fait un essais avec une autre TV (car la je mettrais en cause la tv via cette prise et non ton lecteur
0
Merci Pacal de ton conseil. Mais je n'ai pas d'autre TV à essayer avec mon lecteur. Mes amis ont des TV LCD, plasma ou LED. Je vais devoir attendre un peu pour m'acheter une TV LED 82 cm... Pas les moyen pour l'instant.
0
a emercier95 oui , bien lu ta question , mais pour que ton BRD passe sans probleme sur une TV (tube) le branchement que je t ai indiqué est indispensable
c est a dire les trois fiches en haut a l arriere gauche
les autres fiches sont pour des TV plus modernes (balayage progressif et ou tv numerique)
voila
0
ca fait deux fois que cette qustion passe
???bug??
je recommance
sur le philips les prises jaune blanc rouge a l arriere en haut a gauche
et c est sur la meme ligne
a la tv
ca se trouve sous le capot a l avant (devant les sigles + et - du son et du changement des chaines
et selectionner AV3 sur la telecommande
voila
0
ziggourat Messages postés 24836 Date d'inscription dimanche 1 juillet 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 21 août 2024 5 015
17 oct. 2011 à 17:46
Bonjour emercier95,

DOUBLON avec cette autre discussion !
Ce genre de pratique n'est pas très apprécier sur les forum en général, merci d'en tenir compte pour la prochaine fois.

Cordialement
0
Ma question n'est pas quelle est la connectique nécessaire au brabchement de mon BDP8000.
Ma question est "Est-ce normal que sur cette connectique, mon BDP 8000 ne lise pas correctement les blu-ray (image en noir et blanc et striée) ?" Je sais lire la notice. Si ma question n'est toujours pas claire, je peux essayer de la reformuler...
0