Freebox AF2 probleme d' activation du wifi
zellfurath
Messages postés
248
Statut
Membre
-
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
zellfurath Messages postés 248 Statut Membre -
Bonjour,
je suis connecté en ethernet sur une freebox-AF2 et j' ai besoin d'y connecter un autre pc en wifi.
dans l'interface de configuration de la freebox il est dit que le wifi et activé
par default mais il se trouve que ma clé wifi voit tout un tas de réseaux mais pas celui de ma freebox qui est a a peine 2 metres du pc en question.
Comment dois-je connecter mon pc a ma freebox AF2 en wifi.
Je Remercie d'avance pour les réponses merci.
je suis connecté en ethernet sur une freebox-AF2 et j' ai besoin d'y connecter un autre pc en wifi.
dans l'interface de configuration de la freebox il est dit que le wifi et activé
par default mais il se trouve que ma clé wifi voit tout un tas de réseaux mais pas celui de ma freebox qui est a a peine 2 metres du pc en question.
Comment dois-je connecter mon pc a ma freebox AF2 en wifi.
Je Remercie d'avance pour les réponses merci.
A voir également:
- Freebox AF2 probleme d' activation du wifi
- Clé d'activation windows 10 - Guide
- Ou trouver le code wifi sur freebox révolution ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe freebox wifi ✓ - Forum Freebox
- Changer wifi chromecast - Guide
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
4 réponses
salut
Tu as bien préciser en activant le wifi que ton reseau ne serait pas masqué ?
Dans tous les cas tu as bien redemarré ta freebox ?
Est ce bien une freebox V6 ?
Tu as bien préciser en activant le wifi que ton reseau ne serait pas masqué ?
Dans tous les cas tu as bien redemarré ta freebox ?
Est ce bien une freebox V6 ?
Non c'est une V4.
et j' essaye d' activer le wifi car il ne l' est visiblement pas mais c'est vraiment
mal foutu dans le sens ou la page ou se trouve le tuto est précisement la page ou le tuto dit de se rendre pour activer le wifi et la il n' y a pas cette case a cocher pour l' activer. je pense que ya comme un hic Bref je suis perdu je vais jamais men sortir lol :)
et j' essaye d' activer le wifi car il ne l' est visiblement pas mais c'est vraiment
mal foutu dans le sens ou la page ou se trouve le tuto est précisement la page ou le tuto dit de se rendre pour activer le wifi et la il n' y a pas cette case a cocher pour l' activer. je pense que ya comme un hic Bref je suis perdu je vais jamais men sortir lol :)