Carte SD non reconnue
tisouit
Messages postés
207
Statut
Membre
-
extempor Messages postés 2308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
extempor Messages postés 2308 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ! J'ai un problème depuis peu avec ma carte micro SD. J'ai fais déjà plusieurs PC et tous, ne reconnaissent pas ma carte. Pourtant j'ai changer de support entre la carte et le PC ( clef usb et portable) et c'est pareil.
C'est ma carte qui a un problème. Le dernier PC en date a reconnu la carte mais quand je clique dessus, il me propose de formater la carte. Quand je met non, ca ne rentre quand même pas dans la carte.
Ce problème est arrivé après l'avoir mis dans quelques PC, alors peut être un virus ? Seulement j'ai déjà analyser la carte (avec un seul antivirus pour l'instant). Mais rien ...
Après est-ce que la carte est physiquement HS ? J'en doute.
Donc si vous avez une idée je suis preneur ! Un programme qui force l'entrée à la carte ?
Help ! Merci a vous !
C'est ma carte qui a un problème. Le dernier PC en date a reconnu la carte mais quand je clique dessus, il me propose de formater la carte. Quand je met non, ca ne rentre quand même pas dans la carte.
Ce problème est arrivé après l'avoir mis dans quelques PC, alors peut être un virus ? Seulement j'ai déjà analyser la carte (avec un seul antivirus pour l'instant). Mais rien ...
Après est-ce que la carte est physiquement HS ? J'en doute.
Donc si vous avez une idée je suis preneur ! Un programme qui force l'entrée à la carte ?
Help ! Merci a vous !
A voir également:
- Carte SD non reconnue
- Cle usb non reconnue - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
5 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
tu formates et tu essaies de récupérer tes données avec
PC Inspector(TM) Smart Recovery
Cordialement
tu formates et tu essaies de récupérer tes données avec
PC Inspector(TM) Smart Recovery
Cordialement