Carte SD non reconnue

tisouit Messages postés 207 Statut Membre -  
extempor Messages postés 2308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ! J'ai un problème depuis peu avec ma carte micro SD. J'ai fais déjà plusieurs PC et tous, ne reconnaissent pas ma carte. Pourtant j'ai changer de support entre la carte et le PC ( clef usb et portable) et c'est pareil.

C'est ma carte qui a un problème. Le dernier PC en date a reconnu la carte mais quand je clique dessus, il me propose de formater la carte. Quand je met non, ca ne rentre quand même pas dans la carte.

Ce problème est arrivé après l'avoir mis dans quelques PC, alors peut être un virus ? Seulement j'ai déjà analyser la carte (avec un seul antivirus pour l'instant). Mais rien ...

Après est-ce que la carte est physiquement HS ? J'en doute.

Donc si vous avez une idée je suis preneur ! Un programme qui force l'entrée à la carte ?

Help ! Merci a vous !
A voir également:

5 réponses

tisouit Messages postés 207 Statut Membre 20

UPupup !
0

up pleaz !
0

bon .. un dernier sans espoir ... UP
0
traash Messages postés 333 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Hum... au pire formate la pour voir.. Elle fonctionne sur ton appareil (photo/téléphone) ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
extempor Messages postés 2308 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   812

Bonjour,

tu formates et tu essaies de récupérer tes données avec
PC Inspector(TM) Smart Recovery

Cordialement
0