Probleme de serveur

Vanderveken Messages postés 23 Statut Membre -  
ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre -
Bonjour,

Mon épouse qui est comptable et est en train de rentrer les déclarations TVA n'arrive pas a les rentrer au Ministère concerné et voici le message qu'elle reçois:
ERROR 500-Internal server error

From RFC 2068 Hypertext transfer tprotocol-HTTP/1.1
10.5.1 500 Internal server error
The server encountered an unexpected condition wich prevent it from fulfilling the request
Est-ce une erreur chez nous dans le bureau ou est-ce le serveur du Ministère qui est en panne???
Très important car sinon retard de dépôt de déclarations TVA
Merci

A voir également:

3 réponses

ricco114 Messages postés 5941 Statut Membre 716

Bonjour,
pour moi il est clair que c'est le serveur du Ministère qui est en panne.
Eric
0
Vanderveken Messages postés 23 Statut Membre

Grand merci a vous car vous comprenez que c'est très important de savoir que c'est leurs serveur qui est nase car les déclarations doivent être rentrées en Belgique au plus tard le 20/10!!! Si non amendes a la clef!!! Mon épouse est ravie de votre réponse
0

mais de rien,quand vous voyez "ERROR 500 -internal server error"c'est bien une erreur interne à leur site
Bon Dimanche
Eric
0
Vanderveken Messages postés 23 Statut Membre

Il semblerait que chez une confrère dans le brabant wallon çela fonctionne mais nous nous recevons toujour le même message lors d'une tentative de connection et toujours le même message!--
Merci de votre aide pour un vieux Monsieur de 71ans et qui est bête en ce qui concerne l'informatique! lol
0

pas du tout moi je respecte votre age mon père avait 72 ans et pas bete du tout
Eric
0