Probleme de serveur

Bonjour,

Mon épouse qui est comptable et est en train de rentrer les déclarations TVA n'arrive pas a les rentrer au Ministère concerné et voici le message qu'elle reçois:
ERROR 500-Internal server error

From RFC 2068 Hypertext transfer tprotocol-HTTP/1.1
10.5.1 500 Internal server error
The server encountered an unexpected condition wich prevent it from fulfilling the request
Est-ce une erreur chez nous dans le bureau ou est-ce le serveur du Ministère qui est en panne???
Très important car sinon retard de dépôt de déclarations TVA
Merci

--
Merci de votre aide pour un vieux Monsieur de 71ans et qui est bête en ce qui concerne l'informatique! lol

3 réponses

1. Bonjour,
    pour moi il est clair que c'est le serveur du Ministère qui est en panne.
    Eric
    0
    1. Grand merci a vous car vous comprenez que c'est très important de savoir que c'est leurs serveur qui est nase car les déclarations doivent être rentrées en Belgique au plus tard le 20/10!!! Si non amendes a la clef!!! Mon épouse est ravie de votre réponse
      0
      1. mais de rien,quand vous voyez "ERROR 500 -internal server error"c'est bien une erreur interne à leur site
        Bon Dimanche
        Eric
        0
    2. Il semblerait que chez une confrère dans le brabant wallon çela fonctionne mais nous nous recevons toujour le même message lors d'une tentative de connection et toujours le même message!--
      Merci de votre aide pour un vieux Monsieur de 71ans et qui est bête en ce qui concerne l'informatique! lol
      0
      1. pas du tout moi je respecte votre age mon père avait 72 ans et pas bete du tout
        Eric
        0