Récupérer des films sr une freebos révolution

Patrice -  
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, depuis que j'ai reçu la nouvelle Free box Révolution, il m'est impossible de copier les films enregistrées sur le disque dur sur mon mac, en passant par le Navigateur FTP comme je le faisais avant. Les fichers sont vérouillés avec le code rw-r--r--. Est-il possible de les dévérouiller.
J'ai bien accès à ma free box, mais ne peut rien récupérer. Quelle est la manipulation à effectuer.
Merci pour votre aide

1 réponse

dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Il s'agit peut-être d'enregistrements provenant des chaînes protégées : TF1, M6, W9, etc. Ils sont impossible à lire en dehors de la Freebox.
0
Patrice

Merci pour la réponse, mais il s'agit d'émission de chaines publiques FR3 et A2 que, jusque-là, je pouvais enregistrer à partir de l'ancienne freebox. Les films protégés ont un petit cadenat à leur côté, ce qui n'est pas le cas. Ici, chaque élément disque dur de la free box (mes vidéos, mes enregistrements...) est codifié avec rw-r--r--. Il doit donc s'agir d'un nouveau réglage à effectuer que j'ignore. Si vous avez une idée, elle sera la bienvenue. Pour accéder au FTP je passe par Adobe Olivie CS2. Merci
0
dsy73 Messages postés 9917 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 487

Perso je n'utilise plus le FTP vu que j'ai accès directement à travers le réseau aux dossiers de la freebox. Mais je ne sais pas comment cela fonctionne sur mac, je suppose que c'est possible avec le finder
0