Thunderbird et Free
Résolu
Utilisateur anonyme
-
danièle2 -
danièle2 -
A voir également:
- Le serveur imap.free.fr s'est déconnecté
- Serveur imap free déconnecté - Meilleures réponses
- Le serveur imap.free.fr s'est déconnecté thunderbird - Meilleures réponses
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Telecharger thunderbird - Télécharger - Mail
- Mode securise free ✓ - Forum Freebox
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Zimbra free - Guide
26 réponses
Dans Thunderbird 3 pour FREE
Sécurité de la connexion : Aucune
Méthode d'authentification : Pas d'authentification
Sécurité de la connexion : Aucune
Méthode d'authentification : Pas d'authentification
Bonjour,
Depuis quelques jours, Thunderbird 3.1 ne veut plus envoyer mes messages.
J'ai un compte mail imp.free (jusqu'à présent tout marchait bien)
Depuis le début du mois j'ai une connexion internet par Bbox de bouyguestelecom (et j'ai résilié chez free).
J'ai suivi tous les commentaires de ce topic et rien. Pas d'amélioration du problème.
Ya t'il des conséquences du changement d'opérateur sur mon thunderbird?
S'il vous plait, aidez-moi!
Depuis quelques jours, Thunderbird 3.1 ne veut plus envoyer mes messages.
J'ai un compte mail imp.free (jusqu'à présent tout marchait bien)
Depuis le début du mois j'ai une connexion internet par Bbox de bouyguestelecom (et j'ai résilié chez free).
J'ai suivi tous les commentaires de ce topic et rien. Pas d'amélioration du problème.
Ya t'il des conséquences du changement d'opérateur sur mon thunderbird?
S'il vous plait, aidez-moi!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Même problème. Voulant changer et utiliser thunderbird j'ai parfaitement configurer le logiciel pour mon compte FREE (jamais de problème depuis de nombreuses année avec les logiciels Microsoft) mais ACCES SERVEUR REFUSE (depuis 3 jours). Je tiens à préciser que mes autres logiciels de messagerie fonctionnent parfaitement avec FREE.
Adieu Thunderbird LOGIEL MERDIQUE.
Adieu Thunderbird LOGIEL MERDIQUE.
Bonjour,
Merci pour vos réponses fournies, mais je me suis mal exprimé dans mon précédent message... Ce n'est pas le passage à TB3 qui m'a causé ces problèmes : en effet j'étais sous TB2 tout allait bien puis d'un coup, plus rien. Je me suis recréé un compte sous TB2 et le nouveau compte marche impec avec exactement la même config que le premier qui ne marche toujours pas. Je suis passé à TB3 simplement parceque j'ai vu qu'une mise à jour était disponible...
Merci encore pour vos retours mais mon problème existe toujours !!!
Bonne journée sous la neige !
Guillaume
Merci pour vos réponses fournies, mais je me suis mal exprimé dans mon précédent message... Ce n'est pas le passage à TB3 qui m'a causé ces problèmes : en effet j'étais sous TB2 tout allait bien puis d'un coup, plus rien. Je me suis recréé un compte sous TB2 et le nouveau compte marche impec avec exactement la même config que le premier qui ne marche toujours pas. Je suis passé à TB3 simplement parceque j'ai vu qu'une mise à jour était disponible...
Merci encore pour vos retours mais mon problème existe toujours !!!
Bonne journée sous la neige !
Guillaume