CS:S Sur cette config
halflifeee
Messages postés
6
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai envie de me remettre a CSS , mais j'ai peur de ma config , et surtout de mon processeur , est ce que je pourrait le faire tourné avec les textures en HIGH ?
Win. XP Familiale
1.5 GO Mémoire vive
Radeon HD 3450
et enfin :
Intel Celeron 900 2.2 Ghz /!\ MONOCOEUR /!\
J'ai envie de me remettre a CSS , mais j'ai peur de ma config , et surtout de mon processeur , est ce que je pourrait le faire tourné avec les textures en HIGH ?
Win. XP Familiale
1.5 GO Mémoire vive
Radeon HD 3450
et enfin :
Intel Celeron 900 2.2 Ghz /!\ MONOCOEUR /!\
A voir également:
- CS:S Sur cette config
- Telecharger adobe illustrator cs gratuit - Télécharger - Dessin & Illustration
- Cs escalade pokemon platine - Forum Jeux vidéo
- Cs anti brume pokemon platine ✓ - Forum Jeux vidéo
- Rs out cs out ✓ - Forum Audio
- Amplitube 5 cs - Télécharger - Audio & Musique
3 réponses
Je pense que c'est bon.
Configuration Minimale : processeur 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique DirectX® 8.1 (avec prise en charge du jeu d'instructions SSE), Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet
Configuration Recommandée : processeur Pentium 4 (3,0 GHz ou supérieur), 1 Go de RAM, carte graphique DirectX® 9, Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet
Configuration Minimale : processeur 1,7 GHz, 512 Mo de RAM, carte graphique DirectX® 8.1 (avec prise en charge du jeu d'instructions SSE), Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet
Configuration Recommandée : processeur Pentium 4 (3,0 GHz ou supérieur), 1 Go de RAM, carte graphique DirectX® 9, Windows® 7 (32/64-bit)/Vista/XP, souris, clavier, connexion Internet