Sims narretant pas de snober !!!!!!!!!!!!!!!!
popow
-
lovesims1 Messages postés 11 Statut Membre -
lovesims1 Messages postés 11 Statut Membre -
Bonjour,
Mon sims n'arrete pas de snober sa soeur (dans les sims ), et c'est super soulant parce que j'aimerai bien faire en sorte qu'ils s'entendent bien ! Même en changeant le bouton 'Snober ....' et en l'enlevant, ils continuent de se snober mutuellement ! Et ils n'ont pas le trait de caractère 'snob' ! J'ai essayé d'arreter le jeu, de mettre mes personnages dans des bloc notes et les remettre etc... Avez vous une solution ? Svp ! merci beaucoup !
En sachant que le jeu est 'les sims 3' sur pc.
Mon sims n'arrete pas de snober sa soeur (dans les sims ), et c'est super soulant parce que j'aimerai bien faire en sorte qu'ils s'entendent bien ! Même en changeant le bouton 'Snober ....' et en l'enlevant, ils continuent de se snober mutuellement ! Et ils n'ont pas le trait de caractère 'snob' ! J'ai essayé d'arreter le jeu, de mettre mes personnages dans des bloc notes et les remettre etc... Avez vous une solution ? Svp ! merci beaucoup !
En sachant que le jeu est 'les sims 3' sur pc.
A voir également:
- Sims narretant pas de snober !!!!!!!!!!!!!!!!
- Sims freeplay argent illimité - Télécharger - Simulation
- Faire un entrainement de pompier sims ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- Comment supprimer un sims dans les sims freeplay ✓ - Forum Jeux vidéos smartphones
- L'état actuel de votre sim ne requiert aucune activation ✓ - Forum Mobile
- Supprimer un sims ✓ - Forum Wii
1 réponse
Quel âge ont-ils ?
Je n'ai jamais eu des jumeaux (tout simplement parce que mes sims ont de gros emplois et n'ont pas le temps de s'occuper de deux enfants à la fois)
Mais s'ils sont adolescents, je peux supposer que c'est normal. Si tu as des frères/soeurs de ton âge, vous ne vous snoberiez pas de temps à autres ? ;)
Sinon je ne peux rien te dire de plus...
Je n'ai jamais eu des jumeaux (tout simplement parce que mes sims ont de gros emplois et n'ont pas le temps de s'occuper de deux enfants à la fois)
Mais s'ils sont adolescents, je peux supposer que c'est normal. Si tu as des frères/soeurs de ton âge, vous ne vous snoberiez pas de temps à autres ? ;)
Sinon je ne peux rien te dire de plus...