Probléme de connexion à la wifi
Fermé
chloe1989
-
15 oct. 2011 à 12:24
yao26hyppolite Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 15 oct. 2011 à 12:39
yao26hyppolite Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2014 - 15 oct. 2011 à 12:39
A voir également:
- Probléme de connexion à la wifi
- Gmail connexion - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
1 réponse
yao26hyppolite
Messages postés
14
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
15 oct. 2011 à 12:39
15 oct. 2011 à 12:39
salut
j'ai lu votre préaucupation et je pense vous aidez.
pour commencer vérifiez si votre anti-virus est a jour.
de 2 sachez que le vista est un programe pas très stable donc allez vers le routeur, brancher par cable le rj 45 (port reseau sur le côté de votre machine)a votre ordi,cliquez droit sur le poste de travail, cliquez propriété, cliquez sur windows update et faites la mise a jour de tout votre système, cela peut prendre un bon temps pour télécharger les mises a jour, après le téléchargement redémarer votre ordi et je pense que le blème va se resoudre. merci et j'espère que ca va vous aidez
j'ai lu votre préaucupation et je pense vous aidez.
pour commencer vérifiez si votre anti-virus est a jour.
de 2 sachez que le vista est un programe pas très stable donc allez vers le routeur, brancher par cable le rj 45 (port reseau sur le côté de votre machine)a votre ordi,cliquez droit sur le poste de travail, cliquez propriété, cliquez sur windows update et faites la mise a jour de tout votre système, cela peut prendre un bon temps pour télécharger les mises a jour, après le téléchargement redémarer votre ordi et je pense que le blème va se resoudre. merci et j'espère que ca va vous aidez