Freebox, peut on demandé plus de débit?
Tom
-
sophia -
sophia -
Bonjour,
Donc voila j'aurais une petite question, je viens de changé ma box pour la box révolution de free, et je recoi pas assez de débit pour la télé HD, es-que en appelant free il peuvent booster le débit de connections afin de bénéficié des chaines HD ou c'est pas possible?
Merci d'avance pour votre aide.
Tom.
Donc voila j'aurais une petite question, je viens de changé ma box pour la box révolution de free, et je recoi pas assez de débit pour la télé HD, es-que en appelant free il peuvent booster le débit de connections afin de bénéficié des chaines HD ou c'est pas possible?
Merci d'avance pour votre aide.
Tom.
A voir également:
- Freebox, peut on demandé plus de débit?
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Freebox
- Les bouquets de ma freebox ne marche pas il me marque erreur de - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
4 réponses
Ah okay :/ comme ça c'est claire, je préféré avoir un avis car on m'avait dit que c'était possible mais j'avais un doute j'ai préféré posé la question.
Merci beaucoup :)
Merci beaucoup :)
il y a une possibilité d'augmenter le débit pour les personnes qui se situent sur des zones non dégroupées ils peuvent passer en IPADSL MAX ; mais puisque tu es déjà en zone dégroupée ça ne sera pas possible mais par contre tu pourras l'améliorer en utilisant le câble directement au lieu des freeplugs ; J ai vu aussi sur des forum,qu'il fallait changer parfois le câble RJ11 d'origine ce qui peu améliorer très fortement le débit.
bien sur...
il vont engager un petit chinois pour qu'il pédale plus vite et que tu ais plus de débit...
Si ça suffit pas, il vont dépenser des milliers d'euros pour faire des travaux pour amener une connexion plus rapide jusqu'a chez toi...
plus sérieusement, parce que beaucoup ont de la peine avec le second degré.
Ton débit est lié à des paramétres matériels (distance au DSLAM principalement), il est donc impossible de l'augementer simplement en appuyant sur un bouton.
il vont engager un petit chinois pour qu'il pédale plus vite et que tu ais plus de débit...
Si ça suffit pas, il vont dépenser des milliers d'euros pour faire des travaux pour amener une connexion plus rapide jusqu'a chez toi...
plus sérieusement, parce que beaucoup ont de la peine avec le second degré.
Ton débit est lié à des paramétres matériels (distance au DSLAM principalement), il est donc impossible de l'augementer simplement en appuyant sur un bouton.