Gros problème nvlddmkm.sys
fulldick
Messages postés
20
Statut
Membre
-
fulldick Messages postés 20 Statut Membre -
fulldick Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un assez gros problème avec mon hp portable : J'ai eu le problème de nvlddmkm.sys, j'ai donc cherché le tuto pour résoudre le problème mais l'invite de commande n'aboutissait à rien, j'ai donc tenté de redémarrer l'ordinateur, pour passer en mode sans échec, le problème c'est que je n'ai que 2 choix :
-Soit je démarre l'ordi normalement, et la j'ai un écran bleu nvlddmkm.sys
-Soit je peux lancer la restauration système, qui n'aboutit à rien, car Windows ne trouve pas le problème, et me ramène au menu de départ
J'ai déjà tenter de passer par F8 et F5, mais je n'obtient que des bips interminables
Avez vous la moindre solution ?
Merci d'avance, je désespère
J'ai un assez gros problème avec mon hp portable : J'ai eu le problème de nvlddmkm.sys, j'ai donc cherché le tuto pour résoudre le problème mais l'invite de commande n'aboutissait à rien, j'ai donc tenté de redémarrer l'ordinateur, pour passer en mode sans échec, le problème c'est que je n'ai que 2 choix :
-Soit je démarre l'ordi normalement, et la j'ai un écran bleu nvlddmkm.sys
-Soit je peux lancer la restauration système, qui n'aboutit à rien, car Windows ne trouve pas le problème, et me ramène au menu de départ
J'ai déjà tenter de passer par F8 et F5, mais je n'obtient que des bips interminables
Avez vous la moindre solution ?
Merci d'avance, je désespère
A voir également:
- Gros problème nvlddmkm.sys
- Nvlddmkm.sys - Forum Pilotes (drivers)
- Nvlddmkm.sys (nvidia) aidez moi svp - Forum Carte graphique
- &Quot;Erreur NVLDDMKM.sys sur Windows 10, MSI GE60 2PL" - Forum Carte graphique
- Erreur nvlddmkm.sys ✓ - Forum Windows 10
- System thread exception not handled (nvlddmkm.sys) - Forum Windows 10