Opengl
douh1234
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
douh1234 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
douh1234 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un projet de fin d'étude et il faut utilisé opengl pour crée une scène 3D , j'ai trouvé une code en opengl mais le problème il ne voulais pas exécuté dans Dev-C++ j'ai installé librairie de glut mais il affiche rien , et il signalé que il y a 0 erreur mais il affiche rien , svp aidé moi.
j'ai un projet de fin d'étude et il faut utilisé opengl pour crée une scène 3D , j'ai trouvé une code en opengl mais le problème il ne voulais pas exécuté dans Dev-C++ j'ai installé librairie de glut mais il affiche rien , et il signalé que il y a 0 erreur mais il affiche rien , svp aidé moi.
A voir également:
- Opengl
- Opengl 3.3 download windows 10 64 bit - Forum Graphisme
- Opengl 2.0 download windows 10 64 bit ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Opengl 2.1 download - Forum Logiciels
- Comment mettre a jour openGL 2.1 --> 3.3 ✓ - Forum Carte graphique
- Ma carte vidéo de base Microsoft ne supporte pas opengl 2.0, comment corriger ?? - Forum Pilotes (drivers)
2 réponses
Salut.
ton problème n'est pas clair. As tu lié avec les bibliothèques OpenGL ?
Ce que je ne comprends pas c'est quel est ton problème, à quel niveau intervient il ?
As tu réussi à compiler ? Si oui que se passe t il ?
Es tu sur que le code OpenGL que tu as trouvé fonctionne. Attention au différence d'OS.
ton problème n'est pas clair. As tu lié avec les bibliothèques OpenGL ?
Ce que je ne comprends pas c'est quel est ton problème, à quel niveau intervient il ?
As tu réussi à compiler ? Si oui que se passe t il ?
Es tu sur que le code OpenGL que tu as trouvé fonctionne. Attention au différence d'OS.
Bon il est bien marché , car dans le début je choisis de crée un nouveau projet mais je sélectionne Windows application et ne connais pas les fonctions Glut , mais maintenant j'ai utilisé multimedia qui contient les librairies qui ajouté a logiciel Dev-C++ et j'ai sélectionnée Glut pour me connaitre des fonctions opengl et voila ca marche merci pour ta réponse.