Supprimer un mot de passe d'un doc PDF ?
valnou2324
-
valnou2324 -
valnou2324 -
Bonjour,
J'ai un document PDF auquel j'avais ajouté un mot de passe d'ouverture mais je souhaiterai supprimer ce mot de passe (que je ne n'ai pas oublié) car j'aimerais partager ce pdf sans avoir à donner le mot de passe, comment faire pour supprimer ce mot de passe une fois le doc pdf ouvert ?
Merci pour votre aide !
J'ai un document PDF auquel j'avais ajouté un mot de passe d'ouverture mais je souhaiterai supprimer ce mot de passe (que je ne n'ai pas oublié) car j'aimerais partager ce pdf sans avoir à donner le mot de passe, comment faire pour supprimer ce mot de passe une fois le doc pdf ouvert ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Supprimer un mot de passe d'un doc PDF ?
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Mot de passe - Guide
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Mot de passe administrateur - Guide
1 réponse
Dans Acrobat "Pro", vous allez dans le menu "fichier/propriete du document" onglet protection du document et vous selectionnez "aucune protection"...
Une fenetre vous proposera de re-enregistrer le document qui sera alors non-protege.
Une fenetre vous proposera de re-enregistrer le document qui sera alors non-protege.
valnou2324
Merci pour votre réponse. Je suis allé dans "fichier > propriété du document et dans l'onglet protection du document" mais je n'ai pas la possibilité de sélectionner "aucune protection" j'ai juste un bouton "afficher les détails" mais je ne suis pas dans Acrobat "pro" mais dans Adobe Reader.
contrariness
Messages postés
21230
Membre
Dernière intervention
6 185
Oki.. c'est normal.. Acrobat reader ne permet pas d'enlever la protection...
valnou2324
ah mince... donc je pouvais toujours chercher lol. merci quand même pour votre aide.