Connexion wifi... 2 heures de galère HELP

Fermé
Galèregalère Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 18:50
Galèregalère Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011 - 13 oct. 2011 à 19:34
Bonjour,

Présentation rapide: PC familiale avec XP (connexion câble ethernet) et PC portable Vista (tentative wi-fi)

J'ai eu un soucis avec ma livebox, un réparateur est venu et a bidouiller. La livebox remarche mais impossible de me connecté sur le portable.

Au début, dans: connexion, j'avais une croix rouge me disant que les paramètres réseaux tatati tatata.
J'ai bidouillé dans le 192 168 1.1: j'ai changé le nom de la boxe (SSID je crois) j'ai mis en WPA enfin bref... maintenant, je peux TENTER de me connecter.

MAIS, lorsque je rentre le truc a 26 chiffres et lettres sous ma box, rien a faire:

Windows ne peut pas se connecter pour une raison inconnue...

Si le pb persiste contacter votre admin réseau (MOI) patati patata.

Sa m'énèrve, 2 heures que je suis dessus a bidouiller et je n'y comprend rien.

Donnez moi la solution LA PLUS SIMPLE pour me connecter. Et si vous pouviez développé les étapes, j'y connais rien... Mais en 2 heures, j'ai appris a changé le nom de ma livebox --"

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Galèregalère Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2011
13 oct. 2011 à 19:34
PROBLEME RESOLU

Un conseil, appuyer sur la petite tige noir sous la livebox

><"
0