Connexion wifi... 2 heures de galère HELP
Galèregalère
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Galèregalère Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Galèregalère Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Présentation rapide: PC familiale avec XP (connexion câble ethernet) et PC portable Vista (tentative wi-fi)
J'ai eu un soucis avec ma livebox, un réparateur est venu et a bidouiller. La livebox remarche mais impossible de me connecté sur le portable.
Au début, dans: connexion, j'avais une croix rouge me disant que les paramètres réseaux tatati tatata.
J'ai bidouillé dans le 192 168 1.1: j'ai changé le nom de la boxe (SSID je crois) j'ai mis en WPA enfin bref... maintenant, je peux TENTER de me connecter.
MAIS, lorsque je rentre le truc a 26 chiffres et lettres sous ma box, rien a faire:
Windows ne peut pas se connecter pour une raison inconnue...
Si le pb persiste contacter votre admin réseau (MOI) patati patata.
Sa m'énèrve, 2 heures que je suis dessus a bidouiller et je n'y comprend rien.
Donnez moi la solution LA PLUS SIMPLE pour me connecter. Et si vous pouviez développé les étapes, j'y connais rien... Mais en 2 heures, j'ai appris a changé le nom de ma livebox --"
Merci d'avance
Présentation rapide: PC familiale avec XP (connexion câble ethernet) et PC portable Vista (tentative wi-fi)
J'ai eu un soucis avec ma livebox, un réparateur est venu et a bidouiller. La livebox remarche mais impossible de me connecté sur le portable.
Au début, dans: connexion, j'avais une croix rouge me disant que les paramètres réseaux tatati tatata.
J'ai bidouillé dans le 192 168 1.1: j'ai changé le nom de la boxe (SSID je crois) j'ai mis en WPA enfin bref... maintenant, je peux TENTER de me connecter.
MAIS, lorsque je rentre le truc a 26 chiffres et lettres sous ma box, rien a faire:
Windows ne peut pas se connecter pour une raison inconnue...
Si le pb persiste contacter votre admin réseau (MOI) patati patata.
Sa m'énèrve, 2 heures que je suis dessus a bidouiller et je n'y comprend rien.
Donnez moi la solution LA PLUS SIMPLE pour me connecter. Et si vous pouviez développé les étapes, j'y connais rien... Mais en 2 heures, j'ai appris a changé le nom de ma livebox --"
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion wifi... 2 heures de galère HELP
- Gmail connexion - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système