Aolbox, wifi et probleme connexion réseau
titou57
Messages postés
1
Statut
Membre
-
BU$HY -
BU$HY -
Bonjour a tous, j'ai un probleme de connexion avec l'aolbox. En effet, je veux brancher deux ordi sur le net donc j'ai branché le premier en mode usb sur aolbox, celui ci marche bien.
Mais le deuxieme que j'ai branché en wifi ne marche pas. L'installation de la clé dlink DWL-122 c'est bien passé. L'installation du cd aolbox c'est bien passé aussi mais voilà, l'icone qui marque la présence de la clé dans la barre des taches ne cesse de passer du vert au rouge, l'icone de connexion réseau n'arréte pas de s'ouvir et se fermer et ainsi la connexion ne peut se faire... Comment faire pour garder ouvert la connexion réseau ? Comment faire pour que cela marche ? Merci
Mais le deuxieme que j'ai branché en wifi ne marche pas. L'installation de la clé dlink DWL-122 c'est bien passé. L'installation du cd aolbox c'est bien passé aussi mais voilà, l'icone qui marque la présence de la clé dans la barre des taches ne cesse de passer du vert au rouge, l'icone de connexion réseau n'arréte pas de s'ouvir et se fermer et ainsi la connexion ne peut se faire... Comment faire pour garder ouvert la connexion réseau ? Comment faire pour que cela marche ? Merci
A voir également:
- Aolbox, wifi et probleme connexion réseau
- Gmail connexion - Guide
- Changer reseau wifi chromecast - Guide
- Voe.sx n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung