Mon ordi portable ne s'allume plus

Fermé
ignasse Messages postés 37 Date d'inscription lundi 7 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2018 - 14 août 2006 à 19:29
 fred - 14 déc. 2006 à 17:48
Bonjour a tous

mon portable acer 1355 lm ne veux plus s'allumer , quand je le branche à l'alim le lecteur DVD fait un bruit (comme toujours, je pense qu'il fait un test) et quand je l'allume rien ne se passe pas de ventilo, pas de disque dur, juste le lecteur DVD qui fait son test encore et au bout d'un certain temps le ventilo du processeur ce mets en marche car cela chauffe à l'intérieur, c'est bizarre car l'ordi ne fonctionne pas????

j'ai tester en changeant l'alim, la mémoire, le disque dur, toujours rien donc je pense que c'est la carte mère.
je voudrais savoir si quelqu'un aurait déjà eut ce souci est comment faire pour changer la carte mère (si cela est possible).

merci d'avance à tous

1 réponse

salut j ai un aspire 1350 et je crois avoir le meme probleme que toi ! j appui sur power , la ptite lampe verte reste allumé et pas d image , ecran noir , et le dvd fais un ptit brruit pendant 5 sec et c est tout , plus rien ne se passe ! t as des nouvelles ?
1