Créer un montage avec The gimp

Résolu
Yasmina10 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Il y'a longtemps que je voulais faire des montages avec des effets spéciaux, et des textes... mais il me fallait un logiciel pour le faire, donc d'après vos réponses pour ces questions "quel logiciel choisir pour faire des montage photos?" j'ai télécharger The gimp!! mais en fait j'ai rien compris... je ne sais qu'ajouter des bordures floues, insérer des textes, des trucs faciles... si quelqu'un pouvait m'aider a faire des montages avec gimp, je lui serais reconnaissante pendant toute ma vie!!
Aidez moi s'il vous plait!!!
merci d'avance!!
A voir également:

48 réponses

LAURAxESPAÑA

MEME AVECC LE SiTE KE MEL XD A DONNEI JARRIVE PA .. : S
0
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

0
om1313 Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

http://de-tout.com/tutoriels.html
0
hamza ramla

hamza0411
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
hamza ramla

hamza0411
0
iloveyoucaline

bonjour je cherche un logiciel de montage gratuit ou l'on peut crer des diaporama.

merci d'avance.

elis
-1
miss belle girl

tu va ds bloggif et tu vera tu va voir tu pe faire des diapo
0
milia77 > miss belle girl

je ve fais des foto drole et marente pour mon facebook
0
moi

Download open office
0
amellelafolle Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le mieux qui est en plus de ça d'une simplicité et gratuit, c'est windows movie maker. 5 minutes pour comprendre le logiciel !
0
Hiipemma

Comment faire avec photofiltre j'ai Cherché cherché cherché et je ne trouve rien ...
Pouvez vous m'expliquez en quelques mots sa serai gentil.

merci
-3
Montages

Coucou il faut que tu est aussi UNFREEZ c'est un logiciel pour animer tes photos voila
0
yassine

oui mais le tutoriel il marche pa !! kan je louvre photoshop apparait et il ya une image du tutoriell mais je pe rien lire !! Merci davance !! Pour me repondre allez sur https://mskdu06.skyrock.com/ ! si vous vous demandez comment repondre vous naveez k'a cliké sur ajouter un commentaire au remier article ki figure merci !!
-3