Vêtement haut parleur

dragster972 Messages postés 133 Statut Membre -  
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, il y a une question qui me titille l'esprit depuis quelques temps après avoir vu une image :
Les vêtements avec des hauts parleurs intégré existent-t'ils ?

PS : je ne sais pas si je suis dans le bon forum, si non, désolé .

2 réponses

aramir Messages postés 1131 Statut Membre 223

Bonsoir, des vêtements hauts parleurs je ne connais pas. Mais je sais qu'il existe des sacoches avec haut parleurs intégrés.
0
sawsix Messages postés 5039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 035

Je ne sais pas si cela existe mais c'est tout à fait possible avec ce genre de haut-parleur autocollant qui ce fixe n'importe où:
https://www.parts-express.com/

Le premier est intéressant pour sa puissance de seulement 2watts rms en 8ohms, de plus sa taille miniature de 3cm pour le mettre vraiment n'importe où, une paire sur un seul jack 3,5mm stéréo pour balladeur mp3 suffira pour les amplifier et avoir un son d'ambiance.

Un port jack 3,5mm peut fournir 2500mWatts maximum suivant la capacité de la batterie en 16 à 32ohms, 2hp vibrant en 8ohms sur un jack est égale à 16ohms amplifier, donc largement suffisant pour une écoute de proximité.
0