Probleme alime ventilateur

Résolu
pops358 Messages postés 36 Statut Membre -  
pops358 Messages postés 36 Statut Membre -
bonjour a tous ,jai un gros soussi quand je demare mon pc le ventilateur de l'alimentation se couince je doit le buger ala main pour quil tourne si non sa chauffe .es quil fau changer alime ou le ventilo y en a qun seul dans lalime.merci de me reponre.pops

2 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

Oui, il n'y a qu'un seul ventilateur dans l'alim.
Les ventilos seuls ne se trouvent pas en pièces de rechange.
Mais as-tu vérifié que ton ventilo n'était pas plein de poussière ?

Bye.
0
pops358 Messages postés 36 Statut Membre 1

bonjour et merci de mavoir repondu,la poussiere a ete enlever deja tout propre,apparament le ventilo de l'alime et fatiguer donc je vai devoir la changer ,cest une petit alime de 315 wat .quel marque me conseil tu .merci de me repondre a bientot merci .pops
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Je n'ai pas de connaissances partculières en ce qui concerne la marque et je ne peux pas te conseiller sur ce point-là.

Par contre,
A moins que tu n'aies l'intention de changer complètement de PC dans les mois qui viennent, prends plutôt 400 watts. Ca réserve l'avenir si tu veux ajouter du matos, ou remplacer certains composants par des plus gourmands.
Si tu es sensible au bruit que fait ton PC, choisis plutôt une alim annoncée comme silencieuse ou très silencieuse. Ce n'est pas teès précis, mais on peut penser que celles pour lesquelles rien n'est annoncé risquent d'être particulièrement bruyantes !
0
pops358 Messages postés 36 Statut Membre 1

bon ok je te remerci pour tes conseil,cella ma bien aider merci encors a bientot .pops
0