Probleme de batterie

soul-funk Messages postés 29 Statut Membre -  
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre -
Bonsoir tout le monde,

J 'un un gros souci au niveau de mon pc portable compaq , qui depuis hier , lorsque que je l' allume celui ci demarre , le ventilo tourne etcc , mais l'ecran reste tout noir comme si il etait eteint alors que windows se lance normalement.(Ca ne me le fait pas systematiquement une fois par jour sur 10 redemarrages) et j 'ai aussi un faux contact avec ma batterie , car quand je descends l'ecran et le baisse les voyants du pc clignotent.

J AIMERAIS SAVOIR SI C EST DANGEREUX DE REBRANCHER MA BATTERIE , ALORS QUE L ORDINATEUR EST BRANCHE SUR SECTEUR ET QU IL EST ALLUME??

Merci de votre aide!

3 réponses

MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre 104

Bonsoir,

"rebrancher ma batterie", tu veux dire quoi ?

En plus, je ne vois pas le rapport entre ta batterie et l'écran qui reste noir ...

Explique
0
soul-funk

Comme je l 'ai expliqué windows demarre normalement mais mon ecran devient tout noir , comme si il y avait une sorte de faux contact , je ne comprends pas d 'ou cela peut provenir....De temps en temps soit au redemarrage ou en plein travail mon ecran s eteint alors que windows continu de tourner..
0
MaGrandMereChinoise Messages postés 292 Statut Membre 104

Si l'écran s'éteint mais que la machine tourne, ce n'est pas un problème électrique.

Peux-tu essayer de brancher un écran extérieur sur le PC ?
0