Renouvellement Freebox

Fermé
Ahlahlah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 10:56
Ahlahlah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 - 12 oct. 2011 à 13:11
Bonjour,
Depuis quelques temps, je cherche à renouveler ma box free (actuellement v4) pour la dernière box de l'opérateur, liée à l'offre appels illimités vers les mobiles. Problème, sur le site de free, impossible d'accéder à un quelconque lien qui concernerait le changement de box. Il y a bien la rubrique d'aide, qui m'indique où trouver le formulaire concernant le renouvellement, mais les rubriques concernées n'existent pas !
J'ai donc essayer d'appeler free, mais le premier numéro, 1044, n'est pas joignable. Quand au 3244, on me demande un code, que je suis allée chercher sur un troisième numéro, qui propose de m'envoyer le code pour accéder au service du 3244, sur le mobile associé à la ligne free. Or, cette ligne mobile n'existe plus, et je ne trouve aucun endroit où il soit possible de changer le numéro de mobile associé à la ligne free.
Est-il possible de changer le numéro de mobile ? Si oui, où ?
Et est-il possible de trouver les rubriques que propose l'assistance sur le site free ?
Merci d'avance,
Manon

4 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
Modifié par aquarelle le 12/10/2011 à 11:11
Bonjour,

1) Renouvellement freebox :
Tu vas sur ton compte sur le site de free, ensuite clique sur l'onglet "Mon abonnement" puis dans la liste tu devrais trouver un lien "Renouveler ma Freebox par une Freebox V6" clique dessus et suis la procédure.

2) Changement numéro de mobile
Dans ce même onglet, tu as un lien cliquable "Modifier mon numéro de mobile de contact"

Bonne journée
"Pour trouver une solution à ses problèmes, il faut s'en donner la peine."
0
Ahlahlah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 4
Modifié par Ahlahlah le 12/10/2011 à 11:45
Et où puis-je trouver cette rubrique "mon abonnement" ? Elle n'apparait nulle part dans "l'interface de gestion - mon compte"
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
12 oct. 2011 à 11:50
Dans l'interface tu dois voir cela : http://www.commentcamarche.net/faq/images/2488-free-interface-gestion2-ccm-s-.png
Et là, tu vois bien qu'il y a une catégorie "Mon abonnement", juste au dessus de la catégorie "Internet".

Tu n'as pas cela?
0
Ahlahlah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 4
12 oct. 2011 à 11:58
Non, voici l'aperçu de l'affichage que j'ai : https://www.casimages.com/i/11101212065446621.jpg.html
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
12 oct. 2011 à 12:37
Tu as une ligne accès libre sans abonnement?
Je suis pas sure que dans ce cas, tu puisses renouveler ta box.
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 12:45
je crois tout simplement qu'il a pas utilisé le bon login, faut mettre le n° de téléphone et non pas le mail
0
Ahlahlah Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 8 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2011 4
12 oct. 2011 à 13:11
Je ne peux pas me connecter en utilisant le numéro de téléphone.
Même sans abonnement, je dois pouvoir accéder à des options telles que changer le numéro de mobile associer à ma ligne
0