Problème de SSID sur livebox wifi
banban76
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
haki -
haki -
bonjour !!
j'ai installer une livebox en ethernet sur un premier ordinateur, sa marche nikel. je voulais en installer un autre en WIFI sur la mème livebox et lors de l'installation on me demande de choisir le SDDI mais je n'ai aucun choix. Et je ne peu pas le taper moi mème. pourtant je l'ai ce SSDI il est marquer sur la boite.
si quelqu'un peut m'aider svp merci par avance . bisou a tout le monde
j'ai installer une livebox en ethernet sur un premier ordinateur, sa marche nikel. je voulais en installer un autre en WIFI sur la mème livebox et lors de l'installation on me demande de choisir le SDDI mais je n'ai aucun choix. Et je ne peu pas le taper moi mème. pourtant je l'ai ce SSDI il est marquer sur la boite.
si quelqu'un peut m'aider svp merci par avance . bisou a tout le monde
A voir également:
- Problème de SSID sur livebox wifi
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
4 réponses
salut,
S'il n'apparait pas dans la liste (je suppose que tu utilises le kit d'installation Orange/Wanadoo) c'est que le PC ne capte pas la LB.
Vérifie que le voyant du wifi (la petite antenne avec les ondes) soit allumé sur la LB. Si c'est pas le cas, tente un reset usine sur la LB.
Essaie de passer par le configurateur Wifi de Windows (après avoir installer les drivers de la carte wifi bien sûr).
S'il n'apparait pas dans la liste (je suppose que tu utilises le kit d'installation Orange/Wanadoo) c'est que le PC ne capte pas la LB.
Vérifie que le voyant du wifi (la petite antenne avec les ondes) soit allumé sur la LB. Si c'est pas le cas, tente un reset usine sur la LB.
Essaie de passer par le configurateur Wifi de Windows (après avoir installer les drivers de la carte wifi bien sûr).
j'ai réussi ce que tu m avait dit en allumant la diode, j'ai trouver le SSDI de ma LB malheureusement je n'arrive pas a associer la LB et l'ordinateur. la diode dont vous m avez parler est censer clignoter si l'association est correctement réalisée. mais ce n'est la cas. avez vous une solution ?
MERCI PAR AVANCE
moi aussi j'ai ce message "error SSID" lorsque j'essaye de syncroniser la LB et la clé usb wifi. comment faire? merci ;)
essaye aplus et joue a wow c'est excellent.