Chat et Java
pouillot
Messages postés
121
Statut
Membre
-
lolotteuu -
lolotteuu -
Bonjour,
J'ai voulu me rendre sur un chat free de sport et lors dela connection on m'annonce qu'il faur télécharger le Java de Microsoft alors que je posséde celui de Sun.
Doit-on posséder le Java demandé pour accéder?
Peut-on avoir les 2 Java?
Je crois que le Java de Sun est plus stable.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
J'ai voulu me rendre sur un chat free de sport et lors dela connection on m'annonce qu'il faur télécharger le Java de Microsoft alors que je posséde celui de Sun.
Doit-on posséder le Java demandé pour accéder?
Peut-on avoir les 2 Java?
Je crois que le Java de Sun est plus stable.
Merci de bien vouloir m'éclairer.
A voir également:
- Chat et Java
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
9 réponses
Bonjour,
Java de Microsoft n'est pas vrai => Java Virtual Machine est de Sun; En 2002, Sun a porté pliante contre Microsoft .
Java appartient à Sun , tout comme Visual Basic pour Micricrosoft ;-)
Le mieux est de télécharger la dernière version du Java RunTime Environment de Sun : JRE 1.5.0.8:
http://192.18.108.228/ECom/EComTicketServlet/BEGINA6E348960B0B52D5A12AA8413EFEF08...
Java de Microsoft n'est pas vrai => Java Virtual Machine est de Sun; En 2002, Sun a porté pliante contre Microsoft .
Java appartient à Sun , tout comme Visual Basic pour Micricrosoft ;-)
Le mieux est de télécharger la dernière version du Java RunTime Environment de Sun : JRE 1.5.0.8:
http://192.18.108.228/ECom/EComTicketServlet/BEGINA6E348960B0B52D5A12AA8413EFEF08...
Salut,
Si j'installe JRE 1.5.0.8, dois je désinstaller les versions précédentes?
J'ai déjà: JRE 1.5.0.6 et JRE 1.5.0.4.
La derniére Update est elle suffisante?
Merci.
Si j'installe JRE 1.5.0.8, dois je désinstaller les versions précédentes?
J'ai déjà: JRE 1.5.0.6 et JRE 1.5.0.4.
La derniére Update est elle suffisante?
Merci.
Tu peux sans soucis laisser les versions précédentes.
C'est juste qu'elles prendront de la place sur disque pour rien :-)
C'est juste qu'elles prendront de la place sur disque pour rien :-)
Donc pas de risque de bug, si plusieurs mises à jour différentes coexistent sur ajout/suppression de prog?
Merci
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai un autre probléme, c'est à dire que lorsque je n'avais pas encore JRE 1.5.0.8, je n'avais pas de probléme sur les surf, depuis que j'ai téléchargé le dernier Update pour avoir accés à un tchate,
je suis obligé de me déconnecter du tchate parce que la commande de message (entrée) ne répond plus et que sur d'autres sites qui fonctionnaient trés bien j'ai le même probléme.
Je pensais que c'était un probléme de Java, alors ou peut être le probléme?
Merci
je suis obligé de me déconnecter du tchate parce que la commande de message (entrée) ne répond plus et que sur d'autres sites qui fonctionnaient trés bien j'ai le même probléme.
Je pensais que c'était un probléme de Java, alors ou peut être le probléme?
Merci
Difficile à dire.
Peut-être que leur applet de chat est incompatible avec la dernière version de Java.
Peut-être que leur applet de chat est incompatible avec la dernière version de Java.