Impossible d'instaler itunes 10.5

Fermé
ec7 - 12 oct. 2011 à 00:13
 oleza78 - 4 avril 2012 à 19:41
Bonjour,
j'ai essayé d'installer itunes 10.5 et pendant l'instalation il me dit que itunesX n'est pas disponible du coup j'essaie de retourner sur mon itunes et c'était impossible de l'ouvrir... qqn pour m'aider ?

1 réponse

X-zomii-X Messages postés 1042 Date d'inscription lundi 15 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2019 471
12 oct. 2011 à 00:37
Salut

teste avec un autre Lien.
-1
Salut, j'ai eu le même problème, la solution pour moi avec windows 7, tu vas dans panneau de configuration -> Programme et fonctionalités ensuite tu te place sur apple application support ( tu clique droit et choisi REPARER) ensuite tu te place sur Apple mobile device support ( tu clique droit et choisi REPARER) et pour terminer et être sur de tout, tu te place sur Apple software update et meme combat... puis tu installe Itunes 10.5 et la MIRACLE... tiens moi au courant.
0
Je suis sous windows 7, j'ai fait comme tu as dit et ça ne marche pas!!
0
aller dans panneau de configuration -supprimer programm supprimer apple device support(si message erreur, faire modifier et reparer puis supprimer) et autres programmes apple supprimer bonjour et quicktime. redemarrer et installer itunes. suis sous xp pro ça mar che après consultation hotline apple
0
Merci Benjag pour ce petit tuto ça marche nikel pour pour moi !
0
faut-il supprimer l'ancienne version d'iTunes?
0