Configurations pas suffisantes, ou erreur ?

blacklemon -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde,

Alors voilà, je viens de faire l'acquisition du PC portable Dell : Le XPS L702X

Voici ses caractéristiques :

Processeur Intel® Core(TM) i7-2630QM CPU (2,00 GHz) (8CPUs), 2.0GHz
Carte graphique : NVidia GeForce GT 550M 1024Mo dédiés de DDR3
Mémoire Vive: 4096MB RAM
Mode d'affichage : 1600*900 (32bit) (60hz) (c'est un 17")
Système d'exploitation : Windows seven édition familiale Premium (64bit) (6.1 version 7601)
(si jamais il y a besoin d'autre chose dîtes le moi)

Si je l'avais choisis c'était essentiellement pour pouvoir jouer à des jeux récents, et ne pas être à la rue d'ici 2 mois...et à la vue de ces caractéristiques ( je suis vraiment pas un pro, mais elles me semblent êtres potables) ça me paraissait envisageable ^^
Donc : je suis vraiment satisfait de tout sur cet ordi, sauf ce pourquoi je l'avait spécialement choisis -_-

En effet, j'ai installé COD Black Ops (non pas parce que je suis un fan, mais parce que c'est le seul jeu que j'avais sous la main), et pas moyen de jouer convenablement que ce soit en réglant les graphismes sur automatique, moyen, faible ou extra ---> ça lag assez violemment dans tous les cas (Y)

Alors je sais que que j'ai pas une carte graphique overmégabien, ni une RAM énorme...etc mais je voulais savoir si cela pouvais venir du fait que je n'ai pas assez de qqch (genre ram et tout le bordel) , ou bien d'une mauvaise configuration du jeu, de la carte graphique ou qqch comme ça.

Enfin bref ça me ferais assez mal d'avoir dépenser 900€ pour un pc qui ne fait même pas tourner black ops en basse qualité -_-

Si qqun pouvais me venir en aide et m'apporter une explication je lui serait infiniment reconnaissant =)

Merci d'avance.

2 réponses

rotsak Messages postés 170 Statut Membre 21

As-tu essayé avec la plus basse résolution d'écran possible ?
Dans la plupart de mes problèmes de lags, tout s'est corrigé en mettant au plus faible.

J'espère que tu n'as pas encore essayé et que ça fonctionnera.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut blacklemon,

i7-2630QM , GT 550M , avec 4 Go , il devrait tourner nickel en "élevé"

regarde à mettre ton directX à jour
tu télécharges le fichier exécutable sur ton "Bureau" , clic "droit" dessus et "Exécuter en tant que ......"
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=2DA43D38-DB71-4C1B-BC6A-9B6652CD92A3&displayLang=fr

à+
0