Lecteur DVD
Fermé
Axel
-
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Thom@s Messages postés 3416 Statut Modérateur -
Bonjour, j'aurai besoins de votre aide SVP! En faite j'ai un ordinateur portable fujitsu et jusqu'à avant hier mon lecteur graveur de DVD lisait bien et graver bien les DVD... Maintenant il ne le peut plus, ni graver ni lire! Par contre, il lit et il grave très bien les CDS!
Merci de m'éclairer et de m'aider
Axel
Merci de m'éclairer et de m'aider
Axel
A voir également:
- Lecteur DVD
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Logiciel lecteur dvd - Télécharger - Lecture
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
7 réponses
mince....va dans le gestionnaire de périphérique, cherche ton lecteur et regarde s'il n'y a pas un point d'exclamation jaune à côté de la lettre de ton lecteur DVD ?
pour accéder au gestionnaire, je crois que tu dois faire un clic droit sur le post de travail et après je ne sais pas trop ? es-tu sous xp ? ou autre ?
pour accéder au gestionnaire, je crois que tu dois faire un clic droit sur le post de travail et après je ne sais pas trop ? es-tu sous xp ? ou autre ?
sinon t'as tj l'option dans le gestionnaire de périphérique, de désinstaller ton lecteur de re démarer et de laisser winodows le réinstaller? je sais pas ?
+
+
et puis voir s'il n'y a pas des tites poussières sur la lentille, et après ... mes compétences s'en trouvent taries :(
sorry ....
@ plus :)
sorry ....
@ plus :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bon ben ça ne marche toujours pas... Et bizarrement celon son humeur, windows reconnait le lecteur comme lecteur de cd rom et à d'autre moment comme lecteur de dvd rom sans pour autant lire les DVD, c'est un vrai casse tete chinoi... :'(
oui, cela proviendrait-il, alors, d'un soucis matériel en fait ? On pourait bien le penser finalement ... mais bon... n'ayant aucune experience hardware, je ne saurais quoi répondre à part ... " Essaie de poster ton message dans Forum matériel maintenant que les tests logiciels se sont motrés peu convainquant ? " ze sais pas ?
(si tu fais ça, tu pourais même leur coller un lien de ce post là, comme ça ils sauront ce que tu as déjà essayé ?)
+
(si tu fais ça, tu pourais même leur coller un lien de ce post là, comme ça ils sauront ce que tu as déjà essayé ?)
+
Salut !
La discussion continuant sur le forum Materiel, dans [lecteur de dvd], je ferme celle-ci :)
A+
La discussion continuant sur le forum Materiel, dans [lecteur de dvd], je ferme celle-ci :)
A+
Vous avez d'autres solutions peut être?