Interface loopback
leroy680
Messages postés
123
Statut
Membre
-
sensimelia Messages postés 59 Statut Membre -
sensimelia Messages postés 59 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis sous windows 7 et j'ai installé GNS3 virtualBox Edition pour émuler des équipements cisco et faire des tests. J'ai aussi créé des interfaces loopback avec lesquelles je connecte mes ordinateurs virtuels de VMWARE aux topologies que je crées dans GNS.
Mais malheureusement mes interfaces loopback ne répondent pas. Elles indiquent soit que le réseau est non identifié ou même elles peuvent identifié que la machine est connectée à un réseau mais il n'y a pas de trafic c'est à dire que nombre de paquets reçus reste à 0.
Et dans ce cas rien ne marche.
Ma machine est HP620 Dual-Core.
Si quelqu'un peut m'aider, se serait super gentil. Merci
Je suis sous windows 7 et j'ai installé GNS3 virtualBox Edition pour émuler des équipements cisco et faire des tests. J'ai aussi créé des interfaces loopback avec lesquelles je connecte mes ordinateurs virtuels de VMWARE aux topologies que je crées dans GNS.
Mais malheureusement mes interfaces loopback ne répondent pas. Elles indiquent soit que le réseau est non identifié ou même elles peuvent identifié que la machine est connectée à un réseau mais il n'y a pas de trafic c'est à dire que nombre de paquets reçus reste à 0.
Et dans ce cas rien ne marche.
Ma machine est HP620 Dual-Core.
Si quelqu'un peut m'aider, se serait super gentil. Merci
A voir également:
- Interface loopback
- Akamai netsession interface ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Interface gmail - Guide
- Interface netflix - Accueil - Streaming
- Loopback pseudo-interface 1 ✓ - Forum Réseau
- Common interface 5v only - Forum TNT / Satellite / Réception