Freebox : connection internet
ludidi
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Rhaxapopouetl Messages postés 17 Statut Membre -
Rhaxapopouetl Messages postés 17 Statut Membre -
salut,
je viens de recevoir ma freebox et après divers problèmes, il m'en reste un important, chaque fois que j'éteinds mon PC, il faut que je reinstalle la carte reseau USB de la freebox pour pouvoir me connecter. quelqu'un peut m'aider ???
je viens de recevoir ma freebox et après divers problèmes, il m'en reste un important, chaque fois que j'éteinds mon PC, il faut que je reinstalle la carte reseau USB de la freebox pour pouvoir me connecter. quelqu'un peut m'aider ???
2 réponses
L'USB n'est pas stable avec la freebox. Utilise plutot une connexion ethernet, c'est le seul conseille que je peux te donner.
C'est en effet un excellent conseil. Installer sa Freebox en USB, c'est s'exposer à des tonnes de problèmes. Préfère toujours installer ton modem ADSL en ethernet. D'ailleurs, si un jour, pour une raison ou pour une autre, tu en venais à installer un OS de type Linux, tu pourrais directement dire "bye-bye" à ta connexion internet, alors qu'en Ethernet, même via un LiveCD, internet est disponible sans install.
Bref, pardonnez-moi pour la digression, tout ça pour dire que l'USB et la Freebox n'ont jamais fait bon ménage.
Bref, pardonnez-moi pour la digression, tout ça pour dire que l'USB et la Freebox n'ont jamais fait bon ménage.