Compatiblité périphériques venant des USA
Résolu
lilleham
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lilleham Messages postés 5 Statut Membre -
lilleham Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour à tous.
N'étant pas une grande lumière en matière d'informatique, je fais appel à vous.
J'aurais voulu savoir si des périphériques tels que graveurs externes, claviers, webcams...provenant des USA sont compatibles avec des PC alimentés par du 220V?
Merci!
N'étant pas une grande lumière en matière d'informatique, je fais appel à vous.
J'aurais voulu savoir si des périphériques tels que graveurs externes, claviers, webcams...provenant des USA sont compatibles avec des PC alimentés par du 220V?
Merci!
A voir également:
- Compatiblité périphériques venant des USA
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Application boycott usa - Accueil - Applications & Logiciels
- Il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). ✓ - Forum Logiciels
- Problème de périphériques - Forum Pilotes (drivers)
- Pc s'allume mais pas les peripheriques - Forum Matériel & Système
3 réponses
flo88
Messages postés
30139
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 087
Si ces périphériques sont alimentés électriquement via le port USB, pas de problème.
En cas d'alimentation externe, c'est pas pareil, les States sont en 110V, il te faudra impérativement placé un transfo entre notre 220 et ton appareil.
Si l'écart de prix d'un produit entre les USA et nous est important, cela peu, malgré tout, etre une bonne affaire.
En cas d'alimentation externe, c'est pas pareil, les States sont en 110V, il te faudra impérativement placé un transfo entre notre 220 et ton appareil.
Si l'écart de prix d'un produit entre les USA et nous est important, cela peu, malgré tout, etre une bonne affaire.