ZONE ALARME INTERNET SECURITY SUITE

julie -  
 ZAvasta, le cloown -
bonsoir

Je suis novice dans informatique
comme antivirus j'ai avast mais on m'a conseiller de mettre un pare feu
j'ai un pare feu ZONE ALARME INTERNET SECURITY SUITE
il y a plusieurs pare feu ZONE ALARME
voici ma question j'aurai voulu savoir si mon zone alarme internet securité suite et compatible avec avast
merci pour vos réponses
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Hello,

Aucun souci pour certains d'entre nous comme moi-même et pour d'autres incompatibilité d'humeur entre les deux.

Une chose est certaine, c'est qu'il faut un seul ANTIVIRUS et dans ton ZA, il me semble qu'il y en est un également:
A vérifier suivant la version que tu as.

Il faudrait donc que tu en enlève un des deux.

A+ P2
1
>flow<

si tu as ce logiciel je te conseil de suprimer avast.
Et oui le Zone Alarm Security Suite est bien plu performant ke avast voir mm imcomparables,en plus dans ce logiciels tu as une protection complète!cad:pare feu,anti espion,anti virus, protection de l'identité...etc.
0
ZAvasta, le cloown

message tardif : il est possible d'utiliser avast en scan résident mis à jour : interêt : base virale legerement diff de kaspersky intégré a Zone Alarm Sécu suite et d'avoir la suite avec : un message d'avast demande de tenir compte de la présence de zone A sécu suite, dire oui oui...
mon cas : mise a jour kaspersky auto via za et antispy de la suite, manuel pour avast : ainsi : sacaN possible au boot ac avast plus résident plus la suite plus spybot et ad-aware en veille registre : conclusion : pour un pac bien propre : autour de 280_ 300 mo ram... facile donc.
psychose invasive??
0