Pb carte mere asus A7N8X-X

scred77777 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir j'ai un pb avec ma carte mere alors je vous explique j'ai eu un probleme de virus qui m'as bousier un disque dur (mon disque c'est mis a faire des bips réguliers et le bios ne veux plus le reconnaitre).
Depuis j'ai changé ce disque et j'ai réinstallé windows xp pro dessus le soucis c'est que maintenant mon bios reconnais mon processeur à 1.15Ghz alors qu'il était de 1.9Ghz avant.
J'ai mis à jour le bios avec la dernière version de chez asus (1010) mais rien n'y fait!!!!!
On m'a parlé de mettre à jour ma carte mère en enlevant la pile et en déplacant le cavalier CMOS.
Es-ce que quelqu'un sait comment faire svp?????
Je suis vraiment en galère parce que mon pc rame grave depuis ce pb!!!!
Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

il faut que te faut rentrer dans le bios
menu advanced
puis regler le sous-menu: cpu frequency multiple setting
il doit faloir mettre cette optio sur manuel(je supose ) et reajuster pour retrouver tes 1900mhz
0
scred77777 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci insomniak t avé raison j ai un tour sur les forums et c 'est bien ca le problème j'ai fait les changements dans le bios et j'ai enfin récupéré ma vitesse de proc d'origine!!!!
Maitenant est ce que tu saurait comment je peux faire pour récupéré mes données sur mon ancien disque, j'ai utilisé Pc Inspector file recovery mais le soucis c'est que windows n'arrive pas a détecté le disque.
Je l'ai mis dans un boitier pour disque externe, quand je le branche windows mé un moment a détecté et a installé le drivers, mais il y arrive...
Le périphérique est bien celui d'un disque maxtor mais il me dit qu'il est illisible dans les propriété du périphérique....

Merci d'avance j attend votre réponse....
0
flo88 Messages postés 28412 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 006

0