Wifi, help
matt37
Messages postés
65
Statut
Membre
-
matt37 Messages postés 65 Statut Membre -
matt37 Messages postés 65 Statut Membre -
Bonjour,
Je vous explique mon probleme que je rencontre depuis un petit moment, ma connexion wifi merdouille de plus en plus à une certaine distance, distance à laquelle je suis adapté donc il devrait y avoir aucun soucis avec le wifi. Bref, en gros ma connexion soit elle se déconnecte, soit elle est lente et ça depuis un petit moment et ça devient vraiment problématique. Mon PC a 3 ans et je doute fortement que ce soit lui le probleme puisqu'autrement ma wifi fonctionne correctement dans l'ensemble, là par exemple ça va tres bien. On a 4 PC en activité chez moi, jamais eu de soucis aussi, ils m'ont jamais été genant parce que même avec un seul PC ma connexion est exécrable ! Bref c'est super rageant et démoralisant à la longue, pas moyen de profiter sans laguer ou sans que ça se deconnecte. D'où proviendrait le probleme ?
Je suis chez orange.
Je vous explique mon probleme que je rencontre depuis un petit moment, ma connexion wifi merdouille de plus en plus à une certaine distance, distance à laquelle je suis adapté donc il devrait y avoir aucun soucis avec le wifi. Bref, en gros ma connexion soit elle se déconnecte, soit elle est lente et ça depuis un petit moment et ça devient vraiment problématique. Mon PC a 3 ans et je doute fortement que ce soit lui le probleme puisqu'autrement ma wifi fonctionne correctement dans l'ensemble, là par exemple ça va tres bien. On a 4 PC en activité chez moi, jamais eu de soucis aussi, ils m'ont jamais été genant parce que même avec un seul PC ma connexion est exécrable ! Bref c'est super rageant et démoralisant à la longue, pas moyen de profiter sans laguer ou sans que ça se deconnecte. D'où proviendrait le probleme ?
Je suis chez orange.
A voir également:
- Wifi, help
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
11 réponses
Non, j'ai pas essayé mais ça doit fonctionner. Mais aujourd'hui ma connexion wifi est tres mauvaise.. depuis un petit moment de toute. Je ne sais pas si ils font des travaux ou quoi que ce soit
Mon frere a des micros coupures en wi fi donc je suppose que lui aussi ça fonctionne pas.
J'ai restauré le systeme, et y'a toujours le même soucis
J'ai restauré le systeme, et y'a toujours le même soucis
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Qui est ton FAI (quelle BOX utilises-tu?)
SI tu as un routeur wifi as-tu essayer de modifier le canal d'émission?
SI tu as un routeur wifi as-tu essayer de modifier le canal d'émission?
Bon là j'ai des tas de mises à jour depuis que j'ai restauré le système, et comme j'avais pas de cd à ma disposition j'ai du restaurer à la maniere forte
Parce que je pensais que ça venait d'un virus qui interféré avec le logiciel wifi, mais apparemment c'est pas ça
Je suis pas encore allé dans ma chambre pour savoir si ça fonctionne, donc je pourrais pas encore te dire.
Je n'y connais rien faut dire, je suis vraiment un epic noob en informatique xD seulement les bases mais autrement..
Mais c'clair que dans mon appartement, on est pas mal à avoir un ordi dont toute ma famille, 3 pc en activité + 4 avec le mien exclusivement en wifi
Je n'y connais rien faut dire, je suis vraiment un epic noob en informatique xD seulement les bases mais autrement..
Mais c'clair que dans mon appartement, on est pas mal à avoir un ordi dont toute ma famille, 3 pc en activité + 4 avec le mien exclusivement en wifi