Problème Paypal alors que je n'ai pas de comp

Résolu
Candy -  
 Candy -
Bonjour,

J'ai reçu un mail de paypal, pour me dire que j'ai envoyé un paiement de 130 € à Amazon.fr... J'ai le récapitulatif de la commande et tout, sauf que j'ai un problème, je n'ai rien commandé, et je n'ai pas non plus de compte paypal... Ils me disent qu'ils vont débiter ma carte de crédit... Bref... Que dois-je faire ? Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre ?

Merci de vos réponses... Et de votre aide...

A voir également:

5 réponses

choubaka Messages postés 39442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 105

bonjour

S'ils non pas les références de ta carte, tu ne risques rien ... Ne leur donne surtout pas l'info.
1
Cobaycool Messages postés 893 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   100

c est du spam, efface simplement, ne repond pas , et n envoie SURTOUT pas tes codes ;-)
0
H3RV3 Messages postés 3591 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   280

Salut,

Sans doute du spam/phishing.
Tes coordonnées sont-elle présentes dans le mail ?
On te propose de cliquer sur un lien (pour annuler, confirmer ou autre) ?
0
Thordendall Messages postés 2452 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   755

Bonjour,
vérifier les références de la carte et vérifiez votre compte bancaire.
Si vous avez un problème, bloquez le paiement, et déposez une plainte.
Je ne vois aucune solution.
Il est possible qu'une personne ayant une adresse mail proche de la votre ai mal tapé son adresse et du coup vous recevez les mails.
Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Candy

Merci beaucoup, en effet il n'y a aucune de mes coordonnées dans le mail, je vais le mettre en tant que courrier indésirable :) !
Merci beaucoup pour vos réponses si rapides !
0