Spam ?
Zineb
-
Zineb -
Zineb -
Bonjour tout le monde,
Mon problème est le suivant:
Je configure mon Outlook, il fonctionne bien, j'envoie des e-mails, mais je reçois des retours d'emails comme:
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
De ce fait mes emails sont placés dans le "courrier indésirable" du destinataire!
J'ai configuré le Outlook sur un autre poste, et je ne reçois plus d'emails de retour maintenant!! mais quand je configure un troisième poste, le problème se pose encore ...
Est ce que les spams dépendent du pc sur lequel Outlook est configuré?? est ce qu'ils ont un rapport avec le fairewall du pc... est ce qu'il y a un service associé à ce type de problème??
Merci bcp
Mon problème est le suivant:
Je configure mon Outlook, il fonctionne bien, j'envoie des e-mails, mais je reçois des retours d'emails comme:
This message was created automatically by mail delivery software.
A message that you sent could not be delivered to one or more of its
recipients. This is a permanent error. The following address(es) failed:
De ce fait mes emails sont placés dans le "courrier indésirable" du destinataire!
J'ai configuré le Outlook sur un autre poste, et je ne reçois plus d'emails de retour maintenant!! mais quand je configure un troisième poste, le problème se pose encore ...
Est ce que les spams dépendent du pc sur lequel Outlook est configuré?? est ce qu'ils ont un rapport avec le fairewall du pc... est ce qu'il y a un service associé à ce type de problème??
Merci bcp
A voir également:
- Spam ?
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- 0173 spam - Forum Mobile
- WhatsApp a une nouvelle fonction contre le spam et les arnaques dans les groupes - Accueil - Messagerie instantanée
3 réponses
oui c'est moi l'administratrice du serveur, il n'ya aucun problème au niveau de la connexion avec le serveur (pop3, smtp..) mais quand j'envoie des emails, je reçois des emails de retour (càd que le destinataire reçois mes e-mails comme étant spam) ceci seulement sur des pc,
sur d'autres pc, je ne recois pas d'emails de retour! donc j'ai constaté que le problème est au niveau du pc!
est ce qu'il ya une config que je dois faire sur le pc pour éviter ce problème???
Merci bcp
sur d'autres pc, je ne recois pas d'emails de retour! donc j'ai constaté que le problème est au niveau du pc!
est ce qu'il ya une config que je dois faire sur le pc pour éviter ce problème???
Merci bcp
Le problème n'est pas au niveau du PC,
il est au niveau de la corrélation entre l'adresse IP du serveur SMTP et son nom de domaine (la résolution inverse) en whois ip, qui doivent correspondre.
Voir aussi si ce n'est pas le contenu du message qui ne plairait pas au filtre antispam du correspondant.
Il n'est jamais simple de régler ce genre de problème, ça nécessite en général quelques discussions avec les administrateurs des serveurs correspondants.
il est au niveau de la corrélation entre l'adresse IP du serveur SMTP et son nom de domaine (la résolution inverse) en whois ip, qui doivent correspondre.
Voir aussi si ce n'est pas le contenu du message qui ne plairait pas au filtre antispam du correspondant.
Il n'est jamais simple de régler ce genre de problème, ça nécessite en général quelques discussions avec les administrateurs des serveurs correspondants.