Impossible de décochez authentification
Truffemonde
-
admininfo Messages postés 390 Statut Membre -
admininfo Messages postés 390 Statut Membre -
Bonsoir,
J'ai un léger soucis. Je suis actuellement dans une résidence universitaire et je souhaiterai me connecter à internet en wifi, j'ai suivis les démarches à suivre pour pouvoir désactiver L'authentification IEEE 802.1X mais en vain.
Petite note je vois tout les réseaux disponibles autour, car pour pouvoir avoir internet il faut être connecté dans le hall de la résidence qui fournit internet gratuitement en wifi.. voila si vous voulez plus amples infos n'hésitez pas
merci à vous
J'ai un léger soucis. Je suis actuellement dans une résidence universitaire et je souhaiterai me connecter à internet en wifi, j'ai suivis les démarches à suivre pour pouvoir désactiver L'authentification IEEE 802.1X mais en vain.
Petite note je vois tout les réseaux disponibles autour, car pour pouvoir avoir internet il faut être connecté dans le hall de la résidence qui fournit internet gratuitement en wifi.. voila si vous voulez plus amples infos n'hésitez pas
merci à vous
A voir également:
- Impossible de décochez authentification
- Double authentification google - Guide
- Entrez l’un des codes à 8 chiffres fourni lors de la configuration de l’authentification à deux facteurs. ✓ - Forum Instagram
- Code a 6 chiffres application d'authentification instagram - Forum Instagram
- Désactiver l'authentification à deux facteurs instagram sans se connecter - Forum Instagram
- Authentification snapchat numéro changer ✓ - Forum Snapchat