[custer défectueux]
Fermé
Utilisateur anonyme
-
12 août 2006 à 11:46
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 août 2006 à 18:22
le druide Messages postés 40156 Date d'inscription vendredi 16 avril 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2023 - 12 août 2006 à 18:22
2 réponses
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
12 août 2006 à 12:47
12 août 2006 à 12:47
salut,
plutôt que demander au magasin dirige toi sur le site de la marque de ton disque et regarde ce qu'il propose comme garantie et conditions.
plutôt que demander au magasin dirige toi sur le site de la marque de ton disque et regarde ce qu'il propose comme garantie et conditions.
le druide
Messages postés
40156
Date d'inscription
vendredi 16 avril 2004
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
12 août 2006 à 18:22
12 août 2006 à 18:22
tout à fait, un disque dur neuf qui présente des clusters défectueux, ce n'est pas très logique et pas très bon pour son avenir...
12 août 2006 à 18:10
je fais cette démarche de suite. ta réponse laisse sous entendre qu'il parait surprenant d'avoir sur son appareil neuf des clusters défectueux.