Bonjour,
je possède un lapstop toshiba qui jusque là je ne sais pas acceder au Bios pour préciser l'ordre de demarrage. comment puis je selectionner le CD au premier boot afin d'installer mon système
merci
c'est vrai que cela dépend du type de BIOS; mais ici il s'agit d'une machine toshiba qui me donne la possibilité de acceder au BIOS en appuyant sur echap en suite sur F1 mais la suite du BIOS je ne sais pas acceder car il faudrait faire pg down ou page up mais sans succès.
Trouvez des réponses à vos questions sur l'exploitation du système d'exploitation Windows, les astuces, et les résolutions de problèmes. Rejoignez une communauté de passionnés de Windows pour une utilisation efficace et productive de votre PC.