L'écran de mon portable est rouge/rose.
KonaIzumi
Messages postés
23
Statut
Membre
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour!
Alors voilà, quand j'allume mon ordinateur portable, l'écran devient rouge/rose mais cela disparaît une fois que j'arrive au Bureau. Maintenant l'écran vient de devenir tout noir, je n'y voyais plus rien (c'est comme s'il était fermé, mais en penchant l'écran, je pouvais constater que l'écran était toujours allumé, on voyait encore les applications), et après l'avoir redémarrer plus ou moins 4 fois, l'écran reste dans le teint rouge/rose et je ne sais pas quoi faire pour que cela se retire, ça fait mal aux yeux et c'est très gênant...
Merci!
Alors voilà, quand j'allume mon ordinateur portable, l'écran devient rouge/rose mais cela disparaît une fois que j'arrive au Bureau. Maintenant l'écran vient de devenir tout noir, je n'y voyais plus rien (c'est comme s'il était fermé, mais en penchant l'écran, je pouvais constater que l'écran était toujours allumé, on voyait encore les applications), et après l'avoir redémarrer plus ou moins 4 fois, l'écran reste dans le teint rouge/rose et je ne sais pas quoi faire pour que cela se retire, ça fait mal aux yeux et c'est très gênant...
Merci!
A voir également:
- L'écran de mon portable est rouge/rose.
- Double ecran - Guide
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Écran noir pc portable - Guide
1 réponse
Bonjour
il se peut que ton écran soit endommagé ou la carte graphique.
Essaie de raccorder un second écran sur ton pc pour voir si tu a un changement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
il se peut que ton écran soit endommagé ou la carte graphique.
Essaie de raccorder un second écran sur ton pc pour voir si tu a un changement.
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.