Probleme connection ea serveur fifa 12
Marouane -
j'ai un ami qui a un probleme avec son jeu fifa 12: il n'y a aucune reponse des serveur ea sport ce qui fait qu'il ne peut pas jouer en ligne. Son internet marche sans probleme (connecté au psn, et sur le net sans probleme) et moi meme je n'ai aucun probleme avec les serveurs. J'ai aussi lu sur internet qu'il n'est pas le seul a avoir ce probleme, mais la question est de savoir si il peut faire quelque chose ? Merci d'avance pour vos reponse
11 réponses
L'indisponibilité des serveurs EA Sport empêche le jeu en ligne de FIFA 12, alors que la connexion Internet et l'accès au PSN fonctionnent correctement. Plusieurs réponses évoquent une panne ou un bug lié à Origin, suggérant d'attendre une mise à jour ou un correctif officiel et beaucoup s'interrogent sur la fiabilité actuelle du service EA. D'autres conseils recommandent de créer un compte EA, de vérifier le code d'activation dans la boîte et d'ajuster des paramètres réseau tels que les ports et la priorité de connexion. En cas de persistance, certains évoquent le remboursement ou le retour auprès du vendeur, et la diversité des avis montre que le phénomène varie selon la plateforme et le compte.
-
EA nous a vendu un jeu non finalisé avec un bug sur origin
donc le jeu ne marche pas il va falloir attendre une mise a jour !!.pour ma part demain je fonce voir mon revendeur(avec chance j'ai acheté une version boite)
pour me faire rembourser (je vous donne un tel 0481680808 comme quoi ils sont bien au courant que leur jeu ne marche pas)
salutations les vaches a lait