Que faire avec un serveur ?

karbalaali800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cosmi Messages postés 103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Enfait j'ai l'occasion d'acheter un serveur le mois prochain mais je ne sais pas trop quoi faire avec.

J'aimerai savoir les différente chose qu'on peux faire avec.

Et supposons que je veux crée un siteweb et l'héberger quel genre de serveur je dois acheter pour qu'il sois rapide? Ainsi je pourrai gagner de l'argent avec la publicité.

Merci de me donner un max d'info.

A voir également:

4 réponses

armasousou Messages postés 1268 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   83

Apprends ici => www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

Pour mettre un site en ligne, pas besoin d'un gros serveur :) un tout petit suffit, sauf si tu veux que des millions de personnes navigues desus (ce qui arrivera pas avant un moment ^^)
1
karbalaali800 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je programme deja en HTML CSS et un peu de php. Merci pour les info et aufait appart un siteweb je peux faire quoi dessu ? :S
0
Utilisateur anonyme

Bonjour karbalaali800...

lisez ceci cela pourrai vous aider.

@+
0