Prise IEEE 1394

4APLAT88 Messages postés 3 Statut Membre -  
 lautriphi -
salut a tous. je voudrais importer les video de mon camescope sur mon pc. mais je sais pas si j ai la prise sur la tour. je n ai qu une prise non relier et je pense que c est pour brancher un modem normal (je suis en ethernet). je veut donc commander le matos mais j y comprend rien, ca veut dire quoi PCMCIA et PCI. car j ai bien trouver une carte mais a chaque fois que je lit les commentaire, il parle tous de pc portable alors qu est ce qu il faut pour un fixe

8 réponses

doudou

Ok merci mais je vudrais brancher un cable s-vidéo dans mon pc alors que je n'ai aps de prise s-vidéo comme fais-je?
2
ptidavid Messages postés 1322 Statut Membre 104

bonsoir,
si tu as un pc de bureau/fixe, alors les cartes PCMCIA ne te concernent pas puisqu'elles sont destinées aux portables.
Seules les cartes PCI te concernent, si du moins tu n'as pas deja de port firewire/IEEE1394. Cette prise ressemble a ceci:
https://www.atmarkit.co.jp/fsys/cableconnect/06usb_1394/04ieee1394_6pin-box-l.jpg
Si tu l'as alors c'est tout bon.
1
lautriphi

salut
j'aurais besoin de connaitre si il y a un code couleur pour transformer une prise firewire 7 pins en 9 pins
merci
1
Ivan

merci , question, si sur mon pc , la prise 1394 existe, elle est prevue , mais est vide, est-il possible de en mettre une?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Qu'enteds-tu par:" la prise 1394 existe, elle est prevue , mais est vide"?

Cordialement.
0
doudou

Bonjour,
a quoi sert cette prise svp
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 251

Salut,

Tu veux sans doute savoir à quoi sert une prise IEEE 1394. La prise IEEE 1394 ou FireWire a les mêmes utilisations qu'une prise USB. Elle est beaucoup plus utilisée par les appareils vidéo numériques.

Ciao!
0
doudou

Je voudrais saoir ce qu'est le CAS pour une mémoir merci
0