Access violation at address 00533D74

Douelle -  
jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Tous les matins, lorsque je me connecte a msn j'ai un access violation address 00533D74 in module "stat.exe" read of address 00000012 qui s'affiche.
Que dois je faire, suis je piratée a cause de msn et par ce biais???

Merci de me répondre

bien cordialement Eva

1 réponse

jmwurth Messages postés 3141 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   854
 
Bonjour,

] Access violation at address (...)

- Ce message apparaît le plus souvent à l'ouverture d'un format de fichier non supporté. Si le message se répète après un clic sur OK ou en voulant quitter le logiciel, fermer celui-ci en appuyant sur Ctrl-Alt-Del et en cliquant sur "Gestionnaire de tâches". Ensuite éventuellement le relancer et ouvrir un autre fichier.

- Si c'est une DLL qui est concernée, elle n'est pas dans la bonne version ou elle est corrompue. Réinstaller alors le logiciel. Si l'erreur perdure, la configuration de l'ordinateur est insuffisante (système d'exploitation, carte graphique, etc.) ou c'est le fichier d'installation qui est corrompu.
0