Désinstallation CLIE
jason28260
Messages postés
30
Statut
Membre
-
jason28260 Messages postés 30 Statut Membre -
jason28260 Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Je fais appel à votre aide car je suis vraiment désespéré. Voilà, j'ai installer il y a quelques temps un ordinateur de poche Sony CLIE et tous ses composants sur mon ordinateur de bureau. Aujourd'hui, j'aimerai désinstaller tout ça. Mais je n'y arrive pas, toutes mes tentatives dans le panneau de configuration ont échouées. J'ai beau chercher sur internet, rien!
Je vous remercie donc si vous avez le moyen de me débarrasser de ce problème.
a+
Je fais appel à votre aide car je suis vraiment désespéré. Voilà, j'ai installer il y a quelques temps un ordinateur de poche Sony CLIE et tous ses composants sur mon ordinateur de bureau. Aujourd'hui, j'aimerai désinstaller tout ça. Mais je n'y arrive pas, toutes mes tentatives dans le panneau de configuration ont échouées. J'ai beau chercher sur internet, rien!
Je vous remercie donc si vous avez le moyen de me débarrasser de ce problème.
a+
A voir également:
- Désinstallation CLIE
- Mcafee desinstallation - Guide
- Désinstallation avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Récupérer message whatsapp après désinstallation - Guide
- Désinstallation technique - Guide
- Logiciel désinstallation - Télécharger - Nettoyage
12 réponses
tu as essayer avec ccleaner?
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/32599.html
Oui j'ai tout essayer je n'y arrive pas. Quand je clique sur le bouton désinstaller de CCleaner, rien ne se passe...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
au demarrage de ton pc , tu appuie sur la touche "F6" ou "F8" puis tu choisie mode sans echec et tu ressaye de le desintaller par ccleaner
en demarrage normal tu as 80 processus qui tourne environs en mode sans echec tu en aura peut etre que 15 et donc le programme que tu essaye de desinstaller ne tournera pas en arriere fond et donc tu pourra le supprimer ;-)
dingue sa c est pas mis... mdr, en mode normal tu as full processus qui tourne en mode sans echec tu aura le stric minimum et donc tu pourra le supprimer plus facilement puisqu il tournera pas en arrière fond