INCREDIMAIL CHAT3549 - Dernière réponse le 8 oct. 2011 3 réponses Bonjour, je ne peut plus recevoir ni envoyer des mails l'accès est possibe a tout , mais les icones (transmettre,répondre et supprimer ne sont plus en sur brillance donc inactives merci our votre réponse Afficher la suite 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 peyo2505 Bonsoir, Va sur Gmail ou Hotmail ect... Réponse 2 / 3 CHAT3549 Auteur merci pour ta réponse mon adresse pour incrédimail est ........@skynet.be Réponse 3 / 3 CHAT3549 Auteur d'accord ????????? je recherche tjrs la solution compétence souhaitée si possible merci Discussions similaires installer incredimail sur une tablette claudie43 perdu les binettes d'incredimail laeti13500 Incredimail est mort, vive Thunderbird ! Capdec [IncrediMail] Franck Incredimail ne s'ouvre plus nico2480 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 CHAT3549 Auteur merci pour ta réponse mon adresse pour incrédimail est ........@skynet.be
Réponse 3 / 3 CHAT3549 Auteur d'accord ????????? je recherche tjrs la solution compétence souhaitée si possible merci